publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scan cérébral

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scan cérébral

Tout à l'heure je dois passer un scan cérébral , et je viens d'aller chercher les produits à m'injecter au préalable et j'avoue que la taille des doses me fait plutot peur !
    Quelqu'un a-t-il déja passé un scanner ?Ca se passe comment ? Va falloir que je sois toute nue sous une blouse ? Je sais ca parait ridicule mais j'ai horreur de ça !

Pitchounela - mode "je flippe" ON -

• Ma grand-mère

en a déjà passé un mais elle n'a pas eu de produit a injecté cependant une de ses amies a eu des produits et ça s'est bien passé.. c pour ton bien il faut te dire ça, je suis de tout coeur avec toi.
    gros gros bisous.

Commentaire

• Ma grand-mère
      Merci

Je flippe quand meme mais si quelqu'un peut me donner une explication à mes migraines je suis prette a tout !
      Bisous

Pitchounela

Commentaire

• Faut pas avoir peur !

salut
        le scan cérébral avec injection n'est pas grand chose moi j'en fais très régulièrement et le produit ce n'est pas grand chose tu sais et ca fait pas mal,parfois cela chauffe un peu,suivant les gens(pas moi!)

et puis tu n'est pas forcément toute nue sous ta blouse,cela dépend des hopitaux !! et c'est pas ridicule rassure toi! moi je suis comme toi..
        bisous
        Malicette

Commentaire

• Je n'ai pas fait de scan mais

un IRM de la tète aux cuisse
          je ne me suis pas déshabillée ,car je n'avais mis ni soutien gorge ni aucune chaines ,bijoux etc , je portai un pantalon sans braguette,ni bouton une sorte de jogging et un pull tout simple

Donc tu pourrai t'habiller comme ça pour ne pas de déshabiller.

Pour ce qui ai des injections je ne peut t'aider désolée

Nannie

Commentaire

• Coucou pitchounela

mon fils en a passé un, car il souffrait de migraines, et il ne s'est pas déshabillé, pour l'examen ça s'est très bien passé.
            finalement il a eu un EEG et la neurologue lui a trouvé un traitement : magnésium, phosphore, pour sa migraine, et ça va beaucoup mieux, de temps en temps il prend un advil et c'est tout
            krys

Commentaire

• Faut pas avoir peur !
              Merci à toute celles qui m'ont répondu

j'y vais un peu plus rassurée comme ça !

Pitchounela

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X