publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diuretique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diuretique

Bonjour, je souhaiterais obtenir des infos sur les diurétiques, est ce quequelqu'un en prend ou en a déjà pris. Si oui quel marque ? est ce vraiment dangeurreux, quels sont les effets secondaires, est ce utile.....Merci si quelqu'un pouvait me répondre car j'envisage d'en prendre car je pense que je fais de la rétention d'eau, (tous les matins je n'arrive plus à enfiler mes bagues, j'ai les doigts tous boudinés ...estce que cela vous arrive vous aussi ?).
    Par avance un grand merci à celles qui pourront me renseigner.

• Les diurétiques

sont des médicaments avec lesquels il ne faut pas " jouer" .Ils sont habituellemnt donnés pour l'hypertension , ou l'insuffisance cardiaque et l'on peut les avoir que sur pre...ion , avec controle biologique ( sel , potassium ) .
    Il vaut donc mieux consulter ton médecin pour savoir si celà est indiqué chez toi .
    le seul que tu puisses prendre sans controle est à base de plantes :pilosuryl
    bisous , Taouat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X