publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses : besoin d'infos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses : besoin d'infos

Hello,

Je reviens de chez mon généraliste car j'avais l'impression d'avoir des brûlures en urinant et comme j'ai déjà fais une pyélonéphrite, maintenant je n'attends plus.

En revanche, je ne savais pas si c'est urinaire ou gynécologique. Il m'a osculté au niveau de l'anus car avant j'avais des hémorroides et il voulait voir si elles étaient guéries. Mon anus me brule et gratte depuis quelque temps et c'est rouge, il soupçonne une mycose donc traitement. Et traitement préventif en cas de problème urinaire.

Une mycose à l'anus est elle possible ? Si oui peut elle se propager au vagin ? Car j'ai l'impression d'avoir des brûlures vaginales aussi.
    Mais je n'ai pas de démangeaisons, pourtant je croyais que les mycoses démangeaient surtout.

Voilà, je voulais savoir tout ça.
    En traitement de mycose il m'a donné :
    - Fongizone en cachets : 2 matins, 2 soirs pdt 20jrs
    -Fazol crème : pendant 15 jours

Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup.
    Gros bisous
    Puce348

• Soigne toi bien

le fazol est un anti mycosique en creme.
    tu devrais peut etre pluto voir ton gynecologue, les mycose peut etre au debut que de simple sensation de brulure et demanger apres .
    Utilise aussi peut un savon doux pour ta toilette intime. UN savon tres bien s'est le gel myleuca il contient un huile essentielle le mealeuca agent anti microbien naturel, tu le trouvera en pharmacie. c'est mon gynéco qui me la conseillé pour eviter les mycose quand je vais à la piscine c'est preventif. en plus l'odeur du savon est agréable ca fait pas desinfectant!

soigne toi bien

Commentaire

• Hop

je remonte.

Commentaire

• Les diurétiques
        Bonjour magda

je te remercie pour ta réponse.
        Oui, il m'a prescrit aussi le Gyn Hydralin.

C'est vraiment galère, j'en ai marre d'avoir toujours un truc.

Au fait j'ai une petite question : ce WE j'ai eu des rapports avec mon ami, y a t'il un risque de contamination. A savoir qu'apparemment ma mycose est plus à l'anus qu'au vagin.

Je vais suivre ton conseil avec la vichy, mais j'aime pas trop l'eau gazeuse, mais bon je vais faire un petit effort.

Gros bisous.
        Puce348

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X