publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilulle me rend malade

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilulle me rend malade

Je ne sais pas combien j'en ai essayé, mais à chaque fois, j'ai des nausées et surtout des bouffées de chaleurs. Je ne me sens pas bien les 1er jours où je la prend.

Donc au final je ne la prend plus.

Quand j'en parle à mon gynéco il me dit qu'il est impossible que la pilule me provoque ces sympthomes.

Y a-t-il des femmes qui ont le même problème que moi ?

Connaissez vous un bon gynéco (femme) sur Paris qui pourrait prendre en considération mon problème ?

Merci pour vos réponses.

Meggy

• Oui, moi aussi elle me rend malade

en fait j'avais de fortes nausées avec celles que ej prennais au début, les 1ers jours ou je la prennais. comme toi donc
    on m'en aprescrite une autre, c'était mieux, je l'ai prise pdt qq années et puis ej me suis rendue compte que je me sentais bcp mieux de manière générale qd je ne le prennais pas

résultat, après 2 grossesses, je l'ai arrêtée, mais ej n'ai pas encore trouvé le bon moyen de contraception pour moi, celui qui me convienne parfaitement, mais ce que ej sais, c'est que je ne veux plus la prendre

Commentaire

Je ne suis donc pas la seule

moi j'ai du en tester une dizaine au moins.

De la normale à la moins dosée. Certaines ne me faisait rien quelques mois et puis j'étais à nouveau malade.

J'ai 3 enfants, moi non plus je n'ai pas trouvé de moyen de contraception adapté.

En plus comme je tombe enceinte du 1er coup on n'a jamais voulu me mettre un stérilet.

Donc galère...

Commentaire

Et non !

pour en avoir testé une bonne dizaine comme je le dis plus haut, je ne m'y suis jamais habituée.

J'ai 37 ans, 3 enfants et même si certaines ne m'ont pas rendu malade les 1er mois c'est arrivé plus tard mais j'ai quand même été malade au point de devoir à chaque fois l'arrêter.

Donc au final je ne prend plus rien et mon gynéco ne veux pas admettre que la pilule peut rendre malade...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X