publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aromathérapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aromathérapie

L'aromathérapie est une médecine douce consistant à se soigner par les huiles essentielles. Mais le pouvoir soignant des HE étant puissant, une formation est nécessaire.

Pour les adeptes, nous essayons d'organiser un WE de formation sur Paris, par un thérapeute belge reconnu.
    Un WE est déjà organisé à Bruxelles le WE des 15-16 mars 2003 pour min. 3 ; max. 12 personnes.

De...ion du cours :

introduction aux HV et HE ;

infections et inflammations en général ;

problèmes pulmonaires ;

pb dermato et "beauté du visage et du corps" ;

rhumatologie ;

problèmes cardio-vasculaires simples ;

problèmes rénaux ;

problèmes nerveux (y compris le sevrage des somnifères) ;

relations entre les HE, le psychologique et l'énergétique...

... (autre le cas échéant)

Avec un peu de temps et s'il y a intérêt des participants, on peut "glisser" vers les huiles de massages et/ou l'olfacto.

Prix : 150 EUR.

In...ions :

P.Ausloos : 32.2.660.16.09 ou 32.476.39.28.68 ou ausloosp@aromalves.com

A

• Bonjour

Je sais je sais je suis occupée à préparer un post sur l'aromathérapie patience !

Si je puis me permettre il faut éviter de noter le mot adepte ici car après on nous fait passer pour une secte ""

Puis je me permettre de te demander qui est ce thérapeute , je suis belge aussi et je me demande si je le connais .

C'est certain qu'on ne joue pas avec les HE et qu'il faut faire attention lors de certains usages plus pertinents ...
    c'est pour cela que nous avons ce forum et que le poste va être créer pour conseiller avertir mettre en garde et permettre une utilisation optimale de la chose !

amicalement
    ysa

Commentaire

• Bonjour
      J'attends ton post

avec beaucoup d'impatience étant trés interessée mais débutante

Commentaire

• J'attends ton post
        Bonjour gozma !

cela me fait plaisir
        j'y travaille ardemment je profite de ma convalescence pour le faire.
        J'espère qu'il sera aussi bien fait que possible !
        Au fait, tu as raison le docteur Valnet est une réference en la matière.
        A tout bientôt
        ysa

Commentaire

• Bonjour
          Y a un forum spécial aroma????

Le thérapeute en question est Pierre Ausloos, un des animateurs du site aromalves.com, dédié aux médecines douces (aromathérapie, fleurs de bach...)
          Il donne un WE de formation à Bruxelles les 15 et 16 mars

A
          Thaïs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X