publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation de lames de rasoir lors des rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation de lames de rasoir lors des rapports

coucou!

j'ai un ptit problème qui m'ennuie énormément, je ne supporte plus le rapport sexuel!

j'ai horriblement mal, lors de la 1ère pénétration, ca me brule à me faire monter les larmes et c'est comme si mon zomme avec des lames de rasoir sur la bizoute!

et tout le rapport ca me brule à le supporter 5 min!! (mon pauvre chéri)...

en dehors des rapports, je n'ai ni démangaisons ni douleur, au toucher, pareil.

je m'inquiète.
    je vais chez le gynéco le 27 seulement...

je ne sais pas quoi faire, qui connait cette sensation??

morgi désespérée ..

• Alors...

..; désolée d'etre obligée de rentrer dans les détails..; Il peut arriver que tu aies mal si tu n'es pas assez lubrifiée... Soit il te faut plus de temps avant, soit tu peut utiliser un lubrifiant (a base d'eau ça existe).

Si ça n'est pas ça, tu auras raison d'en parler à ton gynéco.

Commentaire

• Re

Oui en attendant ton rdv as-tu essayé le lubrifiant??
      Mets en une bonne dose à l'entrée du vagin et remets-en au bout de quelques minutes, ca te soulagera peut-etre...

Commentaire

• Alors...
        ....

pas de problème,

on a tout essayé, lubrifiant, crème, rien y fait, j'ai beau avoir envie, etre excitée, au moment crucial, c'est la mort...

Commentaire

• ....
          Rep

Salut, moi aussi je souffre de douleurs pdt les rapports, tu peux voir mon message sur Sexualité et technique. Les douleurs peuvent avoir de nombreuses causes... Est-ce que tu es ds un age de menopause? Est-ce que tu as des regles douloureuses, est-ce que tu as ces douleurs depuis longtemps, si non suite à quoi...? Est-ce que vous utilisez des preservatifs, est-ce que tu fais une allergie à qqchose?

Jette un oeil sur cette page:
          http://www.mokasofa.ca/sante/theme/dossiers/02sept
          embre23a.asp

Bon courage et si tu trouves des solutions dis-le moi!

Commentaire

• Moi aussi....

J'ai eu un peu le m^me coucis que toi, en plus comme tu sais que tu vas avoir mal, tu te crispe et résultat tu as encore plus mal, tu as peut étre chopé un petit truc pas grave....moi ma gynéco m'a changé de pillule aujord'hui.
            Bon courage ne t'inquites pas, tu es tt à fait normal......

Commentaire

• Je sais ce que c'est....

J'ai le même problème depuis juillet.
              On a fait un prélèvement. IL y avait qlqs bactéries. J'ai pris des antibiotiques, mais rien n'a changé. La douleur est toujours là, même en utilisant un lubrifiant.

C'est assez pénible. Là, j'ai arrêté la pilule. J'espère que ça ira mieux...

Commentaire

• Je sais ce que c'est....
                Delphine

salut,

tu as arrete la pilule, a cause de ca ou parce que tu veux un bb?
                moi ca fait 5 ans que je la prends, je n'ai jamais eu de prob, que 2 mycoses.

je me demande si c'est pas mon homme qui est trop bien membré ... non sans rire, elle est monstrueuse!!

pour répondre plus bas (j'ai repondu ce matin, mais mon mess nest plus là) j'ai 21 ans, j'ai des règles douleureuses les 2 premiers jours,
                je n'utilise pas de préservatifs.

hier soir, mon ange m'a fait une soirée surprise romantique, on a a fait l'amour pendant 45 min y c préliminaires, parce que plus je ne tenais plus.

au début, ca m'a brulé, pendant le rapport la douleur n'était pas aussi forte que d'hab. elle venait puis partait.

je me nettoie tjrs avec du savon antibactérien, et hier soir j'ai appliqué saforelle, mais aujourd'hui, je suis enflamée, je sens qeu c'est bouillant là en bas, ca me démange un peu, mais rien de prise de tete!!

je ne supporte plus non plus les positions que avant je raffolais

Commentaire

• Moi aussi

j'ai le même problème, c'est horrible, les premières secondes, voir une minute, puis après ca va, et après je dois me reconcentrer autrement, j'ai remal après quelques minutes. La gyné m'avait donné des ovules mais ca n'a rien fait. En fait, j'ai mal depuis la première fois que j'ai été voir un gynéco (coïncidence sûrement) mais avant jamais mal. Et maintenant, ca fait 5 ans, que je vis avec çà.

Commentaire

• Dans ta situation...

c'est certainement psychosomatique.
                    ton corps manifeste son malaise par rapport a la situation que tu vis avec ton ami.
                    @

Commentaire

• Delphine
                      Pareil pour moi...

Il n'y a que lorsque nous sommes dans la position Andromaque que c'est supportable.
                      On a réessayé le missionnaire... AIE, et ne parlons pas de la levrette.
                      La sodomie me fait bien moins mal qu'un rapport "normal".

J'ai arrêté la pilule parce que nous voulons un BB, mais mon gynéco m'a dit que j'avais la paroi vaginale fragilisée à cause de la pilule (pertes brûnatres dûes à des "varices" de la paroi vaginale). Je me dis que mes douleurs sont peut-être en partie dûes à ça !!!

Je te donne mon mail pour qu'on puisse en parler : delphinebayet@hotmail.com

Commentaire

• Pareil pour moi...
                        Hop !!!!

on remonte !!!

Commentaire

• Bonjour à toutes

Moi aussi j'ai eu le même problème que vous et je suis aller voir le gynéco qui m'a dit que j'avais la fourchette trop petite, donc il m'a agrandi la fourchette en me réveillant j'ai eu un mandrin pendant 1 semaine, Pas de rapport pendant 3 semaines et après tout est rentrée dans l'ordre. Attention je ne dis pas que c'est ce que tu as ! Pour moi c'était ça mais apriori se sont les mêmes symptomes. Bon courage Tiens moi au courant a Bizzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Bonjour à toutes
                            Et comment a-t-il vu que c'était ça ??

Il y a tellement de gynécos qui prennent le problème à la légère...

Commentaire

• Dans ta situation...
                              Tu crois??

que c'est psycho??

tu n'as peut-être pas tord, car ca a commencé la première foi qu'on a eu une grosse dispute, ou il commencait à me ronger les nerfs...

mais maintenant qeu ca va bien, pourquoi j'ai encore mal alors??

bises

Commentaire

• Bonjour à toutes
                                C'est quoi

un mandrin????

ca doit pas etre ca car ca fait 8 mois que j'ai des rapports avec lui, et ca fait seulement env. 1 mois que j'ai mal...

la fourchette, tu parles du vagin?

Commentaire

• Pareil pour moi...
                                  Re delph'

re salut,

à vrai dire, ca peut aller que lorsque je suis dessus et que je me frotte à lui, et encore, ca me brule après un moment.

malheureusement, la sodo, il ne faut pas qu'il compte là dessus, je ne suis pas prête à la refaire, alors quand je peux pas, c'est la gaterie.

quel age tu as?
                                  quelle pilule prends tu?

Commentaire

• Re delph'
                                    J'ai 24 ans...

et je prenais Minulet !!

Tu as noté mon adresse ?

Commentaire

• J'ai 24 ans...
                                      Hop !!

T'as bien noté mon mail ??

Commentaire

• Hop !!
                                        Houhou ??

T'es passée où ?

Quoi de 9 ??

Commentaire

• Tu crois??
                                          Vous n'avez pas résolus les problèmes de fond...

vous vivez certainement une acalmie actuellement, mais ce genre de situations laisse des traces dans un couple...
                                          @

Commentaire

• Salut toi !

bah à mon avis c'est que t'es crispée, tu te contractes trop... il va peut-être trop vite, ou t'as pas le temps de te détendre...
                                            C'est peut-être aussi que tu fais TROP de toilette intime et que ça t'assèche la muqueuse vaginale...

bises et à la prochaine, vu que j'arrête pas de te croiser

Commentaire

• Bonjour à toutes
                                              Précision ?

C'est quoi la fourchette ??? Et c'est quoi un mandrin ?

Commentaire

• Bonjour à toutes
                                                Précision ?

C'est quoi la fourchette ??? Et c'est quoi un mandrin ?

Commentaire

• Tu crois??
                                                  Ca ne vient pas forcément de là....

Les femmes sont assez sujetes à ce genre de problème...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                                                  X