publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment soigner

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment soigner

les problèmes de libido.
    Voila je commence a me poser plusieurs questions sur ma libido qui est je dirais vraiment nulle.
    J'aime mon homme à la folie seulement je ne ressens aucune envie de faire l'amour et ce depuis plus d'un an!!!!
    La pilule prise a long terme peut elle deterioré l'organisme et surtout la libido.
    Le fait de porter un sterilet peut il m'aider a retrouver une libido normal????
    Si vous avez déja rencontré ce problème, merci de me faire partagé vos expériences.

• Up!

UP

Commentaire

• C'est possible

en fait, certaines femmes disent que ça arrive (j'en faisais partie), mais le problème, c'est que quand mon ami m'a quittée et que j'ai retrouvé qq'un d'autre, ma libido était au top... Ca ne venait donc pas de la pilule!

Peut-être que tu ne te sens pas satisfaite avec ton chéri, même si tu l'aimes. Ou alors tu as d'autres soucis en ce moment qui parasitent ta vie de couple. Ou alors c'est ta pilule!
      Parles-en à ton gynéco. Tu vas avoir d'autres témoignages, sois patiente!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X