publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur à l'ovaire et à l'utérus lors des rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur à l'ovaire et à l'utérus lors des rapports

bonjour,
    j'ai très souvent mal à l'ovaire depuis un moment et par ailleurs, je ressens depuis toujours une douleur quand le sexe de mon ami touche les parois de mon utérus(ex:quand position en levrette).
    Je m'inquiete qu'en pensez vous?avez vous déjà eu de tels symptomes?
    Merci d'avance pour vos réponses car j'ai un peu peur...
    bisous

• Idem

avant j'adorais la levrette, et maintenant je me tortille dans tous les sens car il tape, meme pas fort contre mes parois et ca me fait bondir! (à lire mon post: sensation de lames de rasoir lors de rapport).

je peux pas t'aider, je compathie seulement, je vais faire un check up seulement le 27!

bises

Commentaire

• Moi aussi

dans certaines positions ça me le fait dont la levrette. Avant ça ne me le faisait pas. C'est comme si son sexe tape quelque part.

J'en ai parlé à ma gynéco, elle a regardé, palpé mon utérus, j'ai eu en août une écho mais rien.
      Donc je ne sais pas d'où ça vient.

Peut être qu'on se contracte sans le vouloir et sans le savoir. Moi c'est arrivé au moment où je n'étais pas très bien pychologiquement, donc y'a peut être un lien.

Mais bon c'est chiant ...

Bisous et ne t'inquiètes pas, nous sommes nombreuses dans ce cas. J'ai également une amie qui ne supporte pas certaines positions.

Mais va voir ta gynéco pour te rassurer.

Commentaire

• C'est peut-etre a cause.......................

Salut!Ca me l'a fait récemment et c'est vrai que ça fait mal,ça gache un peu le plaisir malheureusement!J'ai été passer une echo et on m'a dit que j'etais remplis de gaz.C'est surement a cause de ça car ça appui sur les ovaires.Maintenant je prend bcp de thé(avt je n'aimais pas ça!)et plus de légumes et crois moic'est bcp plus agréable au jour d'aujourd'hui!Voilà!J'espere que ça t'as peut-etre aider un petit peu .BISOUS

Commentaire

• J'ai la même chose

Je viens de quitter ma gynéco il y a une heure, et moi aussi j'ai mal du coté droit pendant mes rapports sexuels et surtout en levrette....
          En fait j'ai un kyste de 16 mn (elle m'a dit qu'il était petit).
          Elle m'a dit que ca n'était pas grave te que beaucoup de femmes avaient ce genre de problème.
          Bon courage et gros bisous.

Commentaire

• Merci bcp

pour vos réponses les filles!c vraiment gentil d'avoir pris le temps de m'écrire car çà m'a rassuré mais je vais prendre rdv avec ma gynéco quand même!
            bisous

Commentaire

• :-(

bonjour les fille, je c'est pas si c'est normal mais quand j'ai des raport j'ai mal l'utérus , j'essaye d'avoir un bébé :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012013-05

publicité

Chargement...
              X