publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de cotorep

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de cotorep

Bonjour à tous,
    Je suis fonctionnaire. J'ai 46 ans. Au terme d'une longue maladie, je vais reprendre en mi-temps thérapeutique. Mais Je souffre d'une double pathologie et j'ai toujours des douleurs importantes. Un statut Cotorep m'avancerait il dans mes démarches (aménagement d'horaires, mutation ?). Je vous remercie par avance pour les renseignements que vous voudrez bien me communiquer.

• Je crois

bonjour,
    je crois que oui,pour moi en tout cas,avant que je ne sois a nouveau en maladie pour d'autres raisons,cela a fait avancer pas mal de choses
    cela ne te coute rien de la faire de toute facon
    bises
    malicette (je suis par là si tu as des questions!)

Commentaire

• Je crois
      Je vais faire la demande et en parler à mon médecin

Bonjour Malicette,
      Je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide. J'ai sorti le dossier sur Internet, ainsi que le certificat médical. J'ai vu l'expert il y a deux mois. Elle m'a conseillé de reprendre mon activité. Je n'ai rien contre. Mais tu vois, 3 heures de transport par jour, j'appréhende. J'aimerais pouvoir me rapprocher de chez moi rapidement. Merci encore et bonne journée.

Commentaire

• Je vais faire la demande et en parler à mon médecin
        De rien !