publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"pillule yasmin"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "pillule yasmin"

Qqn l'utilise-t-elle ?

Quel age avez-vous ?
    Elle vous va bien ?
    Jamais eu de problème ?
    Avez vous vraiment perdu du poids ?

• Jasmine

Je prend Jasmine depuis 3 mois. J'ai 23 ans. Il est possible que j'ai perdu un peu de poids depuis que je l'utilise mais je pense que c'est indépendant, puisque j'en perds souvent au moment des examens et que je reprends tout doucement depuis. Mais ce n'est pas dans ce but que je l'ai prise. Avec mon ancienne pilule j'avais des douleurs au moment des règles, donc j'ai changé, il y a eu une amélioration de ce côté là au début, mais je sens que ça recommence.

Commentaire

• Il ne faut pas croire

que c'est une pillule pour maigrir Pour celà ; malheureusement on a pas encore trouvé mieux que le régime
      elle permet juste aux femmes qui avaient un peu de rétention d'eau à cause de leur cycle , de la perdre .et à celles qui grossissent avec les autres pillules de ne pas avoir ce problème .

Commentaire

• Ce n'est pas une pillule miracle!!!

Moi aussi, comme toi, j'ai cru toutes les choses que j'ai lu sur cette pillule. Dans mon cas, je l'ai surtout prise car j'avais vraiment une baisse de morale avant mes règles et paraît-il que celle-ci, avait un effet "réparateur". Cela fait maintenant 5 mois (je crois)maintenant que je l'a orends et je suis bien forcée de dire qu'en effet, elle est contraceptive.... et c'est tout!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X