publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà souffert d’une hernie hiatale (au niveau de l’estomac) lors de sa grossesse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà souffert d’une hernie hiatale (au niveau de l’estomac) lors de sa grossesse ?

Faut-il opérer ? Quel a été votre traitement.
    Avez-vous eu comme moi la sensation d’étouffer, de ne plus pouvoir respirer ?
    Merci pour vos réponses

• Rassure toi

on ne va pas t'opérer parceque tu as des reflux dus à ta grossesse !
    il y a d'excellents produits qui vont te soulager , appelle ton toubib

Commentaire

• Rassure toi
      Gaviscon et débridat

Mais cette sensation d'étouffement alors, pas de régime non plus à suivre ?
      Merci de ta réponse
      N.

Commentaire

• Gaviscon et débridat
        Le béb doit pousser

tout ça vers le haut !!
        evite tout ce qui peut bruler en remontant : citron , orange , vinaigre etc...
        quel terme ?

Commentaire

• Le béb doit pousser
          29ème semaine de grossesse

Tout ça doit entrer dans l'orde après l'accouchement ?
          S'il ne s'agissait que des reflux, ça n'aurait pas été grave, mais, l'impression d'avoir un étaut sur l'estomac et parfois difficulté à respirer, c'est plus dur, j'ai déjà cin kilos en plus que pour le terme de mon premier...
          Merci encore
          N.
          Et bonne journée

Commentaire

• 29ème semaine de grossesse
            Tu te lèves tot !!!

oui , tout celà doit rentrer dans l'ordre après l'accouchement !
            qu'en dit ton gynéco ?
            décrit moi un peu ton mal ?
            a
            taouat

Commentaire

• Tu te lèves tot !!!
              Non, plutôt que je n'ai pas bien dormi

sinon, j'habite la Réunion.
              Je ne vais plus voir de gynéco, car ils m'ont causé des soucis au niveau déclaration de grossesse, il dit envoyer lui-même les documents et le deuxième m'a aussi posé des pb. Mon médecin traitant parle d'une possible hernie. Je vais faire la consultation du 8ème mois à la maternité.
              Le mal : l'impression d'avoir un étau à la place de l'estomac même avec Gaviscon pourtant, je n'ai pas l'impression de manger plus qu'avant :
              Merci beaucoup en tout cas, si ça persiste j'irais revoir mon médecin en attendant la conultation du 4 février.
              Est-ce que tu as déjà accouché toi ?
              Quel âge a ton enfant ?
              N.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X