publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Touat es tu là?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Touat es tu là?

je crois que tu es medecin non?

J'aurais une question si tu me permet?

merci

• Oui , je suis là

que puis je pour toi ?

Commentaire

• Oui , je suis là
      D'abord excuses moi de t'interpeller de la sorte....

mais j'ai quelque chose qui me soucie et je pense que peut etre tu pourras me rassurer .

Alors voilà , je suis sous pillule Triella et en plein milieu de ma plaquette j'ai a nouveau des saignements .
      Cela ne m'inquieterais pas trop si c'etait aussi simple mais voilà mon histoire :

Suite a ma dernière grossesse ( il y a quatre ans ) le medecin m'a marqué une pillule qui m'a provoqué une énorme mastose . Il a voullut changer et rechanger mais rien a faire toujours pareil !
      De là , il me dit on met un stérilet , Mirena , mais cela m'a provoqué des saignements terribles durant 8 mois et on a finit par l'enlever .
      On réessaye différentes pillules mais mastose et saignements se succèdent ...
      On essaye l'implant et je saigne énormément pendant à nouveau 6 mois sans interruption malgrès des traitements anti hémorragie !

Depuis qu'n a enlevé l'implant j'ai reessayé différentes pillules mais rien y fait saignements au bout de quelques temps!

J'ai retelephoné au gyneco qui me dit qu'il veut que j'attende la fin de la plaquette et qu'on rechangera !

Je me demande si ces saignements ne viendraient pas d'autre chose ? Cela commence a m'inquièter et je ne sais vraiment plus quoi faire!!

A ton avis ?

Merci de ton aide!

Commentaire

• D'abord excuses moi de t'interpeller de la sorte....
        Aucun soucis

ça ne me dérange pas du tout de te répondre
        Il est certain que tout ça n'est pas très normal
        T'a t il fait faire une hystero pour voir si tu n'as pas des fibromes ?
        Que dis ton dernier frottis ?

Commentaire

• Aucun soucis
          Et bein....

le gyneco ne m'a rien dit suite a mon dernier frottis qui a eu lieu il y a un an , c'est lui qui a eu les resultats!

ensuite il ne m'a refait aucun examen depuis , juste changer le moyen de contraception sans arret et je commence a desespérer!!

Mais je pense que ca n'est pas normal parce que je ressent une "gene " pas des douleurs mais un "gene" dans le bas du ventre et aussi "vaginale" mais celle-ci est certainement due au port de protection prolongé!!

Commentaire

• Et bein....
            Petite précision sur mon gyneco...

au depart il faisait un suivit régulier mais depuis environ deux ans , il me parle au telephone et ne me reçois que si j'insiste ! Il me répond a chaque fois que ce n'est rien juste un problème de contraception qui ne me convient pas...

Je commence a perdre la boule avec tout ça!!

Commentaire

• Et bein....
              Franchement

le meilleur conseil que je peux te donner est de changer tout de suite de gynéco !!
              parcequ'il y a un truc qui cloche et il faut le trouver
              dans quel coin , habites tu ? Si c'est dans le mème que moi ( paris ou region paris ouest ) je epux t'en conseiller des , de toute confiance

Commentaire

• Franchement
                Hélas je suis en bourgogne

Chalon sur saone plus exactement !

Ok demain j'essaye de trouver un autre gyneco qui veut bien me recevoir mais par chez moi c'est difficile , plusieurs mois d'attente ...

Merci de ton aide!

Commentaire

• Hélas je suis en bourgogne
                  De rien , et tiens moi au courant

sur taouat@wanadoo .fr
                  au fait , c'est T A O U A T ? T'avais oublié un A
                  bonne nuit

Commentaire

• De rien , et tiens moi au courant
                    Bonne nuit

à toi aussi , je ne manquerais pas de te redire ce qu'il en est.

Désolée pour la mauvaise orthographe!!

pastouteclaire ( ou Céline c'est plus facile lol )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                    X