publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis crevée...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis crevée...

je dors 10 heures par nuit, j'essaye de bien manger et de me reposer mais je suis toujours épuisée, hier j'ai pris ma temperature: 37 dégres au lieu des 37,5 classiques.... est ce que ça peut avoir un rapport ?

• Et moi donc

je suis prépensionnée, donc, je n'ai plus le stress du boulot, mais je me lève quasiment aussi fatiguée que quand je me suis couchée,mais pour l'instant, beaucoup de gens se plaignent de cela.
    Ta température n'a vraisemblablement rien à voir, si tu doutes, vas chez le médecin qui te prescriras peut-être des vitamines.
    Marie.

Commentaire

• Juste up....

... j'ai ps envie d'aller chez le medecin car a chaque fois on me prescrit une prise de sang et je panique !

Commentaire

• Juste up....
        Bonjour marsuweb

Il y a un médecin qui vient très régulièrement sur le site (Taouat), faites remonter votre post de temps en temps, afin qu'elle puisse le voir et y répondre ! Ou encore, écrivez lui un post intitulé "Taouat" !

Ne vous inquiétez pas !

Bon courage marsuweb

Commentaire

• Juste up....
          Oui je suis comme toi

avec les prises de sang...
          moi je suis aussi une grosse dormeuse seulement plus je dors plus je suis fatiguée.

Commentaire

• Je remonte ce post pour taouat

Bonjour encore une fois marsuweb, je profite de la présence sur le site de notre amie Taouat pour remonter votre post afin que vous puissiez obtenir une réponse !

Commentaire

• Je remonte ce post pour taouat
              Merci pour ...

votre gentillesse

Commentaire

• Pour taouat

Coucou marsuweb

Commentaire

• Juste pour vous remercier de votre gentillesse...

...j'ai été finalement chez le medecin qui a diagnostiqué une Anémie.... voili, voila, voilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                  X