publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colopathie

Bonjour à tous,

Depuis deux jours, je suis très ballonnée, j'ai des douleurs intestinales (comme des spasmes). Lorsque je vais à la celle, cela me fait très mal. Je sens comme de l'air passé dans mes intestins et cela me fait très mal.

Hier, j'ai dû rester couché toute la journée tellement j'étais mal, j'ai même eu des poussées de fièvre.

J'ai eu une période de grand stress et j'ai l'impression que cela s'est reporté sur mes intestins.

J'ai lu un article sur la colopathie et les symptômes qui y sont décrits correspondent tout à fait à ce que je ressens. Je vais aller vois le médecin demain pour voir ce qu'il va diagnostiquer...

Je voudrais savoir si certaines femmes ont rencontré les mêmes symptômes et si c'est bien cela une colopathie ?

Merci pour vos réponse.

Biz

• Bonjour

Bonjour,

Je ne suis pas experte au niveau du transit intestinal neanmoins vos propos sont quelque peu inquietants...
    Pensez vous manger suffisamment de fruits et legumes tous les jours pour l'apport en fibres?
    Consommez vous de l'eau minerale?
    J'ai une amie qui "souffrait "de rch, cousine de la maladie de Chron et qui a reussi a se soigner grace au jus de mangoustan, c'est un fruit qui pousse en asie du sud est et qui a de nomreuses vertues notamment pour aider a restaurer naturellement votre flore intestinale et systeme digestif.
    Pour ma part, je l'utilise pour mes instestins qui etaient fragiles (a titre PREVENTIF) cela me fait bcp de bien, pour recuperer un melleur sommeil et avoir plus la peche et ca marche pour moi...
    Pour les infos sur le jus vous pouvez sur le site
    lefruitdesdieux.org ou nutriconseil.infomangoustan.co m
    Bien cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X