publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de raynaud

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de raynaud

Mon médecin m'a dit que j'avais la maladie de Raynaud. Il m'a prescrit du "Torental 400MG" pour diminuer les symptômes mais ne garantit aucun résultat.

Si vous êtes atteint vous aussi de cette maladie, pouvez-vous me dire comment vous vivez les douleurs et ce que vous faites pour lutter contre les symptômes ?
    Si vous prenez un médicament, Torental ou autre, comment vivez-vous la prise quotidienne de médicament et depuis quand prenez-vous ce traitement.
    Est ce que vous préférez prendre des médicaments "à vie" ou alors préférez-vous subir les douleurs ? Je me pose la question...

Merci d'avance.

• Bonjour

on en a parlé il y a kelkes temps de ce prob, tu devrais revenir en arrière et voir dans les titres!
    je peux pas t'aider plus mais tu trouveras les réponses en faisant cette remontée, je t'assure!
    bizzz et bon courage !

à bientôt

Commentaire

• Bonjour
      Je vais voir,

merci

Commentaire

• Même problème que toi ...!!!

j'ai 24 ans et à l'age de 14 ans un medecin m'a dit que j'avais le maladie de Raynaud (c'était l'hiver et j'avais des "escares" au pieds ...!!!) cette maladie n'est pas "grave" en soi mais moi elle me complexe énormément : mes doigts sont gonflés au reveil ou dès que j'ai un peu chaud ...mais le pire c'est l'hiver et cette sensation d'avoir les "pieds morts" qui me fait hurler de douleur ...on m'a prescrit lgtps du Tanakan mais rien ne marche !!! de toute facon je pense que c'est un peu héréditaire : ds la famille on a tous une mauvaise circulation ...
        il faut adopter une bonne hygiene de vie , ne pas fumer ni prendre la pilule...ce que je ne fait pas bien sur !!! mais dis moi quels sont tes symptomes et si ton traitement marche
        à bientot
        citrouille75

Commentaire

• Même problème que toi ...!!!
          Je ne

prends pas la pilule, puisque ligaturé, ni je ne fume et c'est pas pour cela que c'est mieux
          L'hiver c'est cauchemardesque, j'ens avait parler dans une autre discution et d'autres aussi d'ailleurs.

Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X