publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer ovarien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer ovarien

Peut-être quelqu'un peut-il m'aider.

Une amie vient d'être opérée d'un cancer de l'ovaire (alors qu'au départ elle devait être opérée pour un fibrome). L'intestin était également atteint, ils ont enlevé un morceau et ont de plus gratté la vessie.
    Y a-t-il des cas similaires ?

Merci pour vos réponses

• Oui , j'ai une amie qui a ça .

ton amie va t elle avoir de la chimio après ?
    bisous taouat

Commentaire

• Pour bibikrout

une chose est sur elle doit s'accrocher car le combat est difficile, je sais de quoi je parle car je suis ... erner depuis 2001 et le combat n'est pas fini....si elle veut en ... rdv sur le net.....netty3

Commentaire

• Oui , j'ai une amie qui a ça .
        Oui

elle va avoir de la chimio. Pour le moment, elle récupère de son opération de vendredi.

bisous

bibikrout

Commentaire

• Pour bibikrout
          Merci netty

elle voudra certainement en parler. Je lui conseillerai de s'équiper en informatique à la maison pour pouvoir échanger.

bisous et plein de courage à toi

bibikrout

Commentaire

• Et hop !

ça remonte !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X