publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de pertes encore et toujours

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb de pertes encore et toujours



    Salut,

    La fonction recherche ne marche tjrs pas.

    J'ai un pb dont j'ai deja parle ici et qui me gene encore.

    J'ai des pertes blanches depuis environ 4/5mois.
    Au depart c'etait une mycose: pertes blanches epaisses comme du yaourt.
    Traitement: 2 fois des ovules de gynopevaril
    Resultat: moins de pertes, moins epaisses, plus gluglu
    Prelevement: flore desequilibree et presence de streptocoque et eschericha coli.
    Traitement: antibio pendant qq jours, ovules de colloseptine et trophygil
    Resultat: nette meiux mais encore qq pertes
    Nouvelle visite chez le gyneco: peut etre des gardenirias
    Traitement: Fasygine sur 2 mois, trophigyl.
    Resultat: net mieux, presque plus de pertes.

    En fait j'en ai encore, je m'en rends surtout compte au moment d'aller au toilette.
    QQ1 a deja connu ça?
    J'ai l'impression que rien ne marche avec moi.
    Vendredi je vois un autre gyneco, mais la je n'en peux plus vraiement.

    A peu pres au meme moment, j'ai commence a voir des picotements au niveau de l'anus qui est assez rouge.
    Avec mon ami, nous n'avons jamais pratique la sodomie.

    Pensez vous qu'il y ait un rapport avec mes pb gyneco? qu'il s'agit de simples hemorroides?

    Flo

  • Ton ami



    a t il aussi été traité pour les mycoses et les gardnerella ?

    Commentaire


    • Ton ami
      Oui



      pour la mycose, nous utilisions encore le preservatif. Et il a du se mettre de la creme gynopevaril.

      D'apres le gyneco, c'est cet usage un peu repete du presa qui a cause une irritation puis la mycose.

      Pour les gardnerella, il a pris les meme medicaments que moi.

      Il est en ce moment en Espagne et nous n'avons pas eu de relations sexuelles depuis debut Decembre la derniere fois que j'ai pris du Fasigine.
      Il n'a quand a lui aucun symptome.

      Flo


      Commentaire


      • Personne



        vraiement? je suis bien triste et ne sait plus quoi faire.

        Mon ami revient dans 3 semaines et j'ai peur encore une fois pour nos relations sexuelles.

        Flo

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-01

        publicité

        Chargement...
        X