publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour draupadi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour draupadi

Que penses-tu de ma réponse à Ninine? Tu trouves pas que c'est trop bien écrit pour quelqu'un qui nous dit qu'elle panique et a des sueurs froides et a peur de mourir? Imagine-toi dans sa situation...

Et n'importe quel toubib qui se respecte un chouia ne n'irait jamais annoncer un truc pareil au téléphone enfin! Surtout s'il lui a donné du Deroxat.

Réfléchis et dis-moi ce que tu en penses sérieusement ...

• I've written u...

on Ur private adress !

Commentaire

• Et vous êtes médecin vous ??

alors je n'irais pas non plus chez vous qui ne prenez pas les gens au sérieux ce site était mon seul soutien et voilà ce qu'on me dit !!!!!

pauvre femme !!!
      vous vous prenez pour quoi pour juger les gens comme ça hein ??? vous voulez que je vous les envoie mes analyses ?????
      c cça ok !!!!! donnez votre numéro de fax alors.

Commentaire

Ah, je vois qu'on réagit très bien

et que dans sa panique, on prend le temps d'aller faire un petit tour sur les autres posts.

C'est bon signe, cela!

Ceci dit, si ce forum était d'un bon soutien, je crois qu'il n'a pas changé et qu'il l'est toujours car toutes les autres filles sont encore là pour t'aider, voyons!

Commentaire

Cool ninine ! kit n'a pas voulu te vexer !

Simplement, on a souvent eu des plaisantins sur les forums qui abusaient du temps et de la bonne volonté des gens...

Donc c'est vrai que suite à l'avalanche d'horreurs qui te tombent dessus, on peut se demander au 1er abord si tout est réel...

Mais bon, vu ta réaction, il est clair que tu ne nous fais pas un pipeau...

Mais comme je te le demandais sur ton post Ninine, il y a qq'un qui t'aide pour tes angoisses et ton mal de vivre ? pas seulement un médecin qui te file des médocs, j'entend pas là qq'un qui t'écoute et t'aide ?

Dis-moi...

Et ne te prend pas la tête avec Kit, c'est qq'un d'extra qui aide énormément de gens ici... ce n'est qu'un malentendu... ok ?

Commentaire

• Cool ninine ! kit n'a pas voulu te vexer !
            Ok mais tu sais

j'ai ch..ie tellement depuis un moment que c finit je ne me laisse plus marcher sur les pieds, c tout ce qui m'est arrivé qui m'a appris à me défendre !
            je ne suis pas quelqu'un qui aime se battre mais trop c trop et là c mal tomber qu'on me dise ça.
            j'ai eu ma première séance avec un psy vendredi dernier et la prochaine est ce vendredi, j'espère beaucoup de ça, il faut que j'apprenne à me protéger car trop de choses m'atteignent et me gâche la vie.

Commentaire

• Ah, je vois qu'on réagit très bien
              Il ne faut tout

de même pas prendre les gens pour des co... !
              et je ne me laisserais pas prendre pour quelqu'un comme ça, de la souffrance j'en ai.
              et la logique veut qu'on soit solidaire alors je pensais bien que tu demanderais l'avis de quelqu'un.
              j'aurais fait pareil.

Commentaire

• I've written u...
                Et langlais

je commprends aussi !

Commentaire

• Ok mais tu sais
                  Bon, c'est bien si tu vois qq'un...

Je te souhaite de tout coeur de reprendre pied bientôt et de devenir enfin actrice de ta vie et de tes choix...

Commentaire

• Et langlais
                    Stresse pas ninine !

C'était juste pour signaler à Kit que je venais de lui envoyer un mess chez elle, je profitais du post en privé, c'est tout !

L'anglais, c'est un délire, c'est parce qu'elle vit en Norvège et aime bien m'envoyer des textes en anglais que je met 3 jours à comprendre !

Spéciale dédicace à Kit (cf article on osteoporosis !)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                    X