publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fourmis dans les mains

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fourmis dans les mains

Depuis quelques jours, j'ai des fourmis dans la main droite. Je ne sais pas à quoi c'est du.
    Avez-vous déjà connu ce problème ?

Je crois que si ca ne passe pas, j'irais chez mon médecin.

J'attends votre aide.

painaulait

• Magnésium...

.... Peut-être manques-tu de magnésium?
    Il y a qq temps j'avais des fourmis dans les pieds, les jambes, les mains, les bras et même derrière le crâne! C'était très désagréable. J'ai consulté un médecin qui m'a conseillé d'aller faire une prise de sang et effectivement je manquais de magnésium.

Commentaire

• Pour taouat

Bonsoir painaulait, je remonte votre post car Taouat (médecin) est en ligne, elle pourra peut-être vous aider !

Commentaire

• Pour taouat

Commentaire

• Bonjour ti painaulait

Pour ma part j'ai eu ces symptômes; au départ assez légers mais cela s'est accentué au fil du temps pour finir par me réveiller la nuit parce que cela faisait presque mal.
          c'était plus à gauche qu'à droite mais en qq 6 mois de temps j'avais comme je disais des grosses mains épaisses sans quasi de sensibilité et je lâchais souvent ce que j'avais en main ...

Finalement j'ai consulté un médecin , j'ai passé des examens électriques et il s'est avéré que j'avais les canaux carpiens bouchés , plus à gauche qu'à droite .

En juillet 2002 j'ai été opérée sous anesthésie locale à la main gauche et hop j'ai une main de pianiste tandis que la droite picote toujours ...je ferai sûrement l'intervention cette année d'autant que je suis droitière !

Voilà , tu as raison de consulter , un avis médical est toujours bienvenu.

Je te souhaite une bonne soirée
          amicalement
          ysa

(il semble que les personnes qui travaillent sur un pc y soient de plus en plus sujettent)

Commentaire

• Bonjour

alors quand il n'y a qu'une main qui a des fourmis , ce peut venir des cervicales , ou de l'épaule ou du poignet ( canal carpien ) comme qq te l'a dit haut .
            je pense donc qu'il faut aller te faire examiner pour savoir
            tiens nous au courant
            bisous
            taouat

Commentaire

• Merci

les filles pour vos reponses, je vous tiendrai au courant. Je dois voir mon médecin la semaine prochaine.

Bonne journée à toutes....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X