publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ependymome

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ependymome

bonjour
    je souffre de douleurs dorso lombaires intenses dues à un épendymome
    qq. connait-il ce problème ? merci

• Bonsoir madlen1

Vous devriez réécrire votre post en l'adressant à Taouat qui est médecin et qui vient très régulièrement sur le site, elle saura vous répondre !

Amicalement

Commentaire

• Moi je ne suis

que médecin , je n'ai jamais eu d'ependymome , je ne peux pas t'aider sur le vécu .Mais que voudrais tu savoir à ce sujet ?
      bisous
      taouat

Commentaire

• Moi je ne suis
        Ependymome

merci beaucoup taouat de t'intéresser à moi
        ne voulant pas me faire opérer, mais souffrant par ailleurs beaucoup (par ex. si je m'assois mal, ou si je reste trop longtemps allongée) je voudrais savoir si tu connais d'autres cas (pour échanger des "trucs" par ex. pour ma part, j'utilise un coussin chauffant qui soulage bien)et quels traitements à part les anti-inflammatoires on pourrait appliquer. On me parle de rééducation fonctionnelle ...
        un grand merci d'avance - bisous
        madlen

Commentaire

• Bonsoir madlen1
          Merci bcp pieris

Taouat m'a justement gentiment répondu
          c'est super cette solidarité sur le forum
          je débute (malgré ma "qualité" de senior)et je suis agréablement surprise
          bonne année à tous - amicalement
          madlen1

Commentaire

• Bonsoir madlen1
            Merci bcp pieris

Taouat m'a justement gentiment répondu
            c'est super cette solidarité sur le forum
            je débute (malgré ma "qualité" de senior)et je suis agréablement surprise
            bonne année à tous - amicalement
            madlen1

Commentaire

• Ependymome
              Je voudrai

bien pouvoir vous aider , mais je n'ai aucune personne dans ma clientèle , qui a ce problème .
              Où est situé votre ependymome et pourquoi ne voulez vous pas vous faire opérer ?

Commentaire

• Je voudrai
                Ependymome - suite

D11 à L2. les chirurgiens sont réticents car s'agissant de moëlle épinière, je risque de me retrouver dans une petite voiture après l'opération ... alors je préfère faire avec. Simplement si qq. est dans mon cas, nous pourrions en parler. Merci de votre gentillesse.cordialement
                madlen

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X