publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos= gonflement en période de ringningnins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos= gonflement en période de ringningnins

Voila j'ai 18 ans, dès que j'ai mes règles au moins 15 jours avant je commence a gonfler de la poitrine ( chose normale je pense ) mais le problème c'est que mes cuisse se gonflent aussi, mon ventre etc... j'ai l'impression d'avoir carément plus de cellulite ( déjà que j'en ai pas mal !!!), je tiens à préciser que je prend aucun contraceptifs. Je me suis dis que je faisait peut etre de la rétention d'eau en période de règle! enfin si vous avez ça veuillez me dire à quoi c'est du et si vous prenez quelque chose d'ÉFFICACE contre la rétention d'eau : donnez moi l'astuce s'il vous pleit je vous en serez très reconnaissante. Merci d'avance les filles pour votre aide précieuse bisousssssssssssssssssssssssssss

• Slt

et bien moi aussi, ca m arrive d avoir les seins qui gonflent avant les regles mais pa aux cuisses ni au ventre !!
    je sais qu au niveau des seins c normal, mais le rest e c bizarre!!
    le mieux serait de demander a ton doc, il te donnera un truc pour ca!!
    bisous
    emma

Commentaire

• Slt
      Oui

oui c'est bizar mais bon...allé je fait remonter....

Commentaire

• Oui
        Gonflement du ventre

pour moi avt et pdt les regles, pas les seins et aussi 1 kg de plus sur la balance la veille et le ou les premiers jours.

faut se faire une idee, je ne pense pas qu'il y ait gd chose a faire.

au moins on est pas seule a avoir ce pb...
        bisous
        lilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X