publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiiiittt !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kiiiittt !!!

dis-moi, j'aimerais savoir ce que tu penses de la DHEA ? Bon rassure-toi c pour moi (29 ans, je crois que j'ai encore le temps, et pour tout te dire, bien que je ne sache rien sur cette dhea, je la vois d'un sale oeil ... !!!)!
    merci à toi !
    gros bizzzz
    myna.

• Bonjour mynette

As-tu eu mes mails ? ptiotes bises.

Commentaire

• Ma myna

J'aimerais pouvoir t'aider. Je n'ai pas grande opinion là-dessus car je n'ai pas encore fait de recherches. J'en ai ramené plusieurs boîtes du Koweït où c'est en vente libre, mais je n'en ai pas encore pris, car ce sont des hormones (végétables, mais des hormones tout de même) et je veux faire de recherches avant.

Certaines personnes en disent beaucoup de bien. Les effets sont très visibles et se font ressentir dans le corps. A mon avis, on ne peut pas encore connaître les effets à long terme (c'est d'utilisation relativement récente) et c'est cela qui m'arrête pour le moment.

Si tu trouves des infos dans tes recherches, je suis preneuse.

Bisous Myna!!

Kit

Commentaire

• Bonjour mynette
        Coucou cha !!!

j'ai reçu ton mail via Kittou et je t'y ai répondu ... ouh là là dis-moi que tu as eu ma réponse ... !!!
        bizzzzzz
        myna.

Commentaire

• Ma myna
          Ok kit !

merci beaucoup pour ta réponse ! ce soir je suis dévariée hi hi hi !!! je c plus où donner de la tete ! c ça etre une star hi hi hi !!! j'ai lu que qqun disait que lila piéris et moi on était des stars !!! lololol !!

svp ne po prendre au sérieux merci je suis soulagée
          bizzzz kitou !
          myna.

Commentaire

• Coucou cha !!!
            Non myna

Je n'ai pas de réponse, je désespère.........

Commentaire

• Non myna
              Euh ...

je vais essayer de voir où est le problème oki ? attends un tt ptit peu ! ...
              myna.

Commentaire

• Euh ...
                Je viens de te le renvoyer

par outlook ... tu me diras ? il vient de partir ...

Commentaire

• Je viens de te le renvoyer
                  Je crois que

je te l'ai envoyé sur ton adresse auféminin

Commentaire

• Ok kit !
                    En plus de

toi et cha bien sur !!!
                    (elle nous citait séparément car elle sait ce que toi et cha vous faites mais pas ce que piéris lilamie et moi nous faisons ! - t'as vu je connais bien mes conjugaisons moi )

bizzz
                    myna.

Commentaire

• Je crois que
                      It's good

j'ai 2 réceptions. Enfin ! on va trouver un filon... petits baisers à la framboise

Commentaire

• Je crois que
                        Et je viens aussi

de te l'envoyer par outlook sur ton mail perso
                        dis-moi cha est-ce que tu l'as eu ?!!! moi aussi je commence à bouhhh ...
                        mais on finira bien par y arriver !
                        ce que je comprends po c que je reçois très bien le courrier des autres ... et les autres me reçoivent aussi alors ... ?

ah oki je viens de recvoir ton mail (ouf !)donc tu me dis avoir reçu le mien ! alors le tit problème que j'ai c l'encodage, c à dire que les caractères accentués sont codés par des espèces de symboles donc je ne peux pas lire tous les mots correctement (ça me le fait avec lila aussi ; lila, si tu nous lis ... ! ) mais là je comprends que c moi qui ai un problème ... bon oki !
                        gros bisous, myna.

Commentaire

• Tit bisou à lila !

t'es po là lila ? je t'ai po vue aujourd'hui ... bon je t'ai envoyé un mail j'espère que tu l'auras reçu ... !

myna.

Commentaire

• Tiens myna,

J'en sais un tout petit peu plus en lisant ce qu'il y a sur le flacon de gélules.

Chaque gélule contient 25 mg de DHEA pure.

ATTENTION: Ne pas dépasser 25 mg par jour. Consulter un médecin avant la prise. Ne pas utiliser ce produit pendant la grossesse ou l'allaitement. Ne pas utiliser ce produit en même temps que d'autres traitements ou en cas de maladie. Ne doit pas être utilisé par les personnes au-dessous de 40 ans.

Par contre, j'ai un bouquin que je n'ai pas encore ouvert d'ailleurs, de Anne Dufour (journaliste) et Dr. Pierre Nys (endocrinologue), qui s'appelle:

DHEA, Mode d'Emploi

La DHEA hormone miracle?
                            La DHEA et la sexualité
                            A qui est-elle conseillée?
                            Y a-t-il des effets secondaires?

Comme je te le dis, je n'ai pas encore lu le livre, mais en le feuilletant, je vois qu'il est clair et plein d'infos intéressantes.

Voilà!

Kit

Commentaire

• Tiens myna,
                              Merci kitou

pour tes infos ; en fait je me demande surtout de quoi elle est composée et comment elle agit, sur quoi etc ... bon je le répète encore une fois, bien sur c pas pour moi ni d'ailleurs pour personne que je connaisse, mais comme je suis uen tit' curieuse et qu'on en entend bp parler, ça sonne encore pour moi comme un mystère, cette fameuse pilule ! ... et sans rien savoir sur elle, j'avoue ne pas aimer tout ce qui a trait au rajeunissement ... bon je changerai ptet' d'avis avec le temps (lol) mais honnetement je ne n'espère pas ; je suis fascinée et admirative devant les personnes d'un certain age - et d'un age certain ! - qui "gardent" fièrement leurs rides parce que c'est là la Nature et que ce sont les marques de la Vie, l'empreinte du Temps et leur Histoire qui le veulent ... ; ces personnes-là qui refusent tout compromis, tout mensonge, m'inspirent beaucoup de respect ; rien ne dit qu'en vieillissant je saurai moi-meme faire preuve de tant d'authenticité !

encore merci chère Kit !
                              bisous, myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                              X