publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! problème d'acidité !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! problème d'acidité !!!

je voudrais savoir si quelqu'un aurait un remede de grand mere car ma maman souffre d'acidite et on a beau lui donner des medicaments et ca se sert a rien et il existe une operation mais pas efficace a 100/cent , et la pauvre ne peut pas manger grand chose, merci si quelqu'un peut me donner quelque chose ou un conseil.

• Coucou tout le monde !

Ce post ne concerne pas ma maman mais celle de fabye3 ! j'ai pris la liberté de refaire son post avec un titre accrocheur afin que d'autres bonnes fées viennent dispenser leurs conseils !

Magda, tu pourrais pi être expliquer à Fabye la méthode Seignalet ?

Et plein d'autres astuces ou conseils ! merci pour elles !

Bizz à toutes et à dem dem ! je vais manger ma tite quiche aux courgettes et curry ! miam !

à

Commentaire

• Pendant ma grossesse ...
      Moi aussi j'utilise le bica depusi longtemps mais...

...le bica devient acidifiant à force... il est efficace, mais à usage limité dans le temps, sinon, il finit par creuser... comme le fait le gaviscon ou autres anti-acides...

Donc... à part changer toute l'alimentation de base... je ne vois pas de solution pour ta maman fabye...

mais c'est faisable comme ça ! elle peut aussi manger du fenouil et des carottes avec une sauce sans vinaigre ! une sauce au kéfir, à la sauce soja, à l'huile de noix... c'est encore meilleur et bien sain que la vinaigrette !

Commentaire

• Pendant ma grossesse ...

je mangeais des petits morceaux de pdt crues pendant la nuit tant j'avais des aigreurs .

Sinon en aromathérapie on conseille de prendre pendant le repas un verre de vichy st yorre avec 1 goutte d'huile essentielle de Geranium rosat.

En fin de repas : 2gouttes d'Huile Essentielle citron une c à c de miel dans une tisane de fenouil.

Il y a aussi si elle a du mal à manger lui faire des massages sur l'abdomen avec 20gouttes d'Huile essentielle d'Ylang-Ylang 10 gouttes d'Huile Essentielle petitgrain bigarade 10 gouttes d'Huile essentielle de géranium.

Sinon il me semble que le propolis peut convenir aussi mais je ne suis pas experte en la matière.

Voilà j'espère que cela pourra aider ta tite môman à qui je fais des poutous tout autant qu'à toi

ysa

Commentaire

• Si elle boit du café

ne serait-ce qu'une tasse par jour, qu'elle essaie 15 jours sans une goutte de café. Si ca marche, elle aura trouvé le coupable.

C'est valable pour vrai café, comme pour le Nes, comme pour le café au lait etc...

Commentaire

• Ta maman devrait

éviter ds son alimentation tt ce qui est acidifiant pour l'organisme:viande,poisson,lait,trop de céréales,féculents,vinaigre,cornichons,épices,café
            ,cigarettes,le sucre raffiné ss tt ses formes...et consommer beaucoup de fruits et de légumes.
            Et puis aussi,contrairement à ce que l'on pense généralement,le jus de citron est un reminéralisant,donc basifiant pour l'organisme.
            Tu trouveras également ds les magasins bio et diététiques des produits basifiants.Je t'en cite deux:
            ALCABASE,qui est un composé de sels minéraux basiques:ça se présente ss forme de poudre ou en comprimés
            HERBASIT,produit qui était souvent prescrit par le Dr.Kousmine,et remportait pas mal de succès d'après ses nombreux témoignages.Même présentation que le précédent.

Commentaire

• Up pour fabye !

allez ! encore des bonnes idées !
              merci pour elles !

Commentaire

• Up pour fabye !
                Hello fabye

pour contrarier daup je t'ai mis 2 messages dans ton post bonjour!

bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Hello fabye
                  S...ope !

na ! c'est parit tout seul ! LOLOLOL

Dis t'as reçu mon mail en réponse à tes essais en majuscules et minuscules ?

Et ma photo tjs pas ?

Commentaire

• S...ope !
                    Bon là y a pas

de smyleis pour ça, mais je te fais actuellement un sourire d'ange ki va d'une oreille jusk'a l'autre! lolololololol

rien ni en majuscule , ni en minuscule , ni en rien ki fini en ule d'ailleurs! lololol

j'y vais faire mon ménage! zouuuuuuuuuuu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                    X