publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cernes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cernes

Bonjour,

Une de mes amies a depuis quelque temps des cernes (creusées), et elle ne sait pas quoi faire pour résoudre ce problème.

On lui a dit que c'était causé par un problème de foie, et elle a été consulter un médecin-acupuncteur aujourd'hui, mais ce n'est pas une thérapie qui lui convient : elle a été prise d'une attaque de panique et a beaucoup souffert (elle a eu des aiguilles sur les cernes), et elle ne veut plus se faire traiter par cette méthode.

Avez vous des témoignages, des solutions ? Quel serait le traitement le plus adapté pour ce genre de problème ?

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Val

• Aromathérapie ?

Personne pour me répondre ?

Y aurait-il des techniques "naturelles" ? médecines alternatives ?

Commentaire

• Aromathérapie ?
      Ces fameuses cernes...

moi aussi, je suis marquée par ces cernes et on m'a déja dit plein trucs comme pb de rétention d'eau, pb de foie mais bon, je crois aussi que si on dort un peu les cernes ça va mieux.J'ai déjà essayé plein de gels, crèmes mais bof bof efficacité!essaie une fois l'eau de bleuet sur des compresses matin et soir et boire bcp d'eau.

J'espère t'avoir 1 ptit peu aidé.

Commentaire

• Conseils

bonjour,

moi aussi je suis beaucoup cerne, et on m'a conseiller :

1ere chose, ne pas fumer
        2eme chose, eviter le cafe
        je ne sais pas si ton amie fume ou boit du cafe, si oui, elle devrait arreter.

bien sur aussi, il faut dormir suffisament. Le sport peu aussi aider (on m'a dit) car ca aide a la circulation sanguine.

j'espere t'avoir aider un peu.

bisou

Commentaire

• Conseils
          Merci !

Effectivement, je crois qu'elle ne pratique pas de sport, ce doit être lié.

En ce qui concerne la cigarette et le café, je ne crois pas qu'elle ne consomme ni l'un ni l'autre.

Je vais lui en parler,
          Peut-être qu'elle doit éliminer des toxines,

Merci Pitchounette !

Bisou

Commentaire

• Ces fameuses cernes...
            Merci evacharlotte,

Oui, tu m'as aidée !

Je ne savais plus vraiment quoi lui conseiller. C'est très important pour elle, son image est très importance pour son travail.

Je vais lui parler de l'eau de bleuet, effectivement, je n'y avais pas pensé ! je viens aussi de penser aux compresses de thé, mais je crois que c'est valable sur les poches, et non sur les cernes bien creusées.

Je te remercie pour ton aide !

Commentaire

• Merci !
              Il peut aussi avoir...

l'heredite qui peut jouer la dessus, c'est mon cas. Moi je commence les bains derivatifs ce soir. Suppose que ca aide a eliminer le "mechant". Je ne sais pas si ca peut aider, mais on verra.

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X