publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un probleme tres genant !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un probleme tres genant !

En effet, depuis des années, mais cela devient de plus en plus genant, j'ai une constipation chronique, je peux rester plus de 10 jours sans aller à la selle. Par contre, je n'ai pas de douleur, mais un ventre énorme. Je mange normalement et priviligie les aliments qui facilite le transit. Si quelqu'un a une solution naturelle merci de me l'ecrire. A bientôt

• Je ne sais pas si c'est ...

une solution qui te conviendra, mais je peux toujours la mentionner.

Il y a un post sur le kéfir qq part dans ce forum - pas très loin en ce moment. Il a été plusieurs fois mentionné qu'il avait un effet laxatif s'il ne fermente pas trop longtemps.

Perso, je peux, par expérience, te confirmer que c'est vrai. Je crois que Draupadi (qui s'en régale) te confirmera cela elle aussi.

Peut-être as-tu envie d'essayer si tu peux te procurer des graines. Il y a d'ailleurs un autre post intitulé "Où se procurer des graines de kéfir "

Voilà. Si tu privilégies les aliments qui facilitent le transit (pruneaux etc..) je ne vois pas d'autres tuyaux. Mais il y a sûrement qq'1 d'autre qui peut t'aider. Je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas un "Stop Constipation". Je te le remonte, si je le trouve.

Kit

Commentaire

• Boire

il faut boire beaucoup et pratiquer une activité sportive, ça améliore le transit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X