publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chamicale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chamicale

salut , je vois que tu es là
    comment vas tu ?
    tu est au boulot ?
    pieris me conseille d'ouvrir un post en disant que je suis toubib , si tu as le temps regarde la réponse que je lui ai fait et dis moi ce que tu en penses(au post pieris)
    bonne journée
    taouat

• Bonjour taouat

En effet, je suis là, mais pas poiur longtemps, je dois partir toute la journée pour une foire commerciale à Ostende....
    L'idée est bonne : tu fais comme tu viens de m'adresser la parole ; mais auras-tu le temps de répondre à toutes les questions ? tu risques d'être envahie ; tandis que quand tu lis les questions (que tu peux remonter toi-même par contre ) tu les choisis et réponds qu'à celles qui te font "tilt" ; non ?
    En toute amitié et sans vouloir donner des "ordres" mais seulement quelques petits conseils. Bien chamicalement Taouat

Commentaire

• Bonjour taouat
      Je pense que

tu as raison
      passe une bonne journée
      A bientot
      taouat
      (faudra me laisser un post avec la façon de faire les smileys , je ne sais en faire que 2 et
      bye bye

Commentaire

• Je pense que
        Tu fais, sans les espaces :

: fou :
        : amour :
        : triste :
        : ? :
        les petits coeurs : & # 9 8 2 9
        chamicale : - O

Commentaire

• Tu fais, sans les espaces :
          Merciiiiiii....

a
          ça va t y marcher ?

Commentaire

• Merciiiiiii....

C'est tout bon. BISOUS.
            Cha.

Commentaire

• Taouat stp

Pourrais-tu répondre à Dany au sujet du cancer du sein, je ne sais pas ce que c'est 2.2.2.
              Merci

Commentaire

• Salut taouat!

Sur le post que tu avais lancé pour Pieris, tu nous demandes notre avis.

Je pense comme Chamicale, que tu vas être envahie et crouler sous le nombre de questions! Faudrait ouvrir le forum Taouat!

Mais franchement, j'aime bien savoir que tu es sur ce forum et que les filles peuvent te trouver pour ce qui est des questions purement médicales, car dans ce domaine, tu es notre seul expert (avec Caro).

A part ca, ca va Taouat? Il fait beau là où tu te trouves? Ici, c'est le blizzard depuis ce matin, et je ne vois même plus l'autre côté du fjord, ni même le bord de l'eau. Une semaine de vacances à Djerba, ca m'irait bien en ce moment!

A

Kit

Commentaire

• Salut taouat!
                  Salut kit

contente de te parler !
                  Vous avez amplement raison !! surtout que ce n'est pas toujours la médecine traditionnelle qui peut aider les filles de ce forum .Beaucoup ont besoin de reconfort , ou du vécu des autres .
                  Ouvrir un forum taouat , ça me brancherait bien .... imagine , je bosse de chez moi , pas de visites à domicile , pas courir toute la journée !!! mais question pratique : faut bien que je les nourrisse mes 3 petits , alors faudrait que " au féminin " , me salarie , hi hi !!
                  je suis en région parisienne , fait gris , comme d'hab , depuis un bon mois !!! depuis qu'on a gagné qq degrés , la neige a fondue !! dommage c'etait super beau !!
                  t'es où en norvège , que je regarde dans un atlas ?

Commentaire

• Stp

peux tu me donner l'e mail de chamicale , je voudrai lui dire un truc
                    merci d'avance

Commentaire

• Salut kit
                      Re-salut taouat!

Je suis à Narvik, 400 km au nord du cercle polaire! Faut se farcir 7 mois d'hiver, dont 3 mois sans soleil ...!

Et si Au Féminin te salariait? C'est pas du tout impensable! Sur ce genre de site tout est financé par la pub de tte manière. Je suis sûre que sur les sites médicaux à forum, il doit bien y avoir qq'1 qui ne fait que répondre et qui est salarié.

Commentaire

• Stp
                        C'est

chamicale@aufeminin.com

Commentaire

• Re-salut taouat!
                          Moi qui

aime la chaleur , je frissonne rien qu'en te lisant
                          et comment as tu "échoué" là bas ?
                          qu'y fais tu exactement ?
                          comment gère t on la nuit qui dure 3 mois ?

Pour ce qui est de mon nouveau futur boulot à Au Fém , t'as une idée de ce qu'il faudrait faire pour celà ? comment on les contacte ?parceque quand on veut avoir le web master faut se lever de bonne heure ?
                          a , je rest e branchée toute l'après midi , pas débordée aujourd'hui et en plus demain je passe en ADSL , alors je peux finir mon forfait

Commentaire

• Moi qui
                            Oui, c'est ca le hic!

A part le webmaster, c'est plutôt coincé. Et nous, depuis qu'on le serine pour avoir un forum alternatif .. toujours pas de réponse. Maintenant, en , la recherche est HS, et ca dure! Va falloir huiler tout ca à grands coups de kinésiologie!!!

Je sais qu'on peut aussi contacter le webmaster par email à webmaster@aufeminin.com

Tu auras peut-être plus de succès s'il/elle (c'est Fred) accroche à ta proposition.

Mon mail est kiterapi@hotmail.com pour questions plus perso.

ADSL? Super pour toi!

Commentaire

• Bonsoir taouat

Je viens de rentrer et je suis bien contente de retrouver ce cher forum avec tant de chaleur et de solidarité.
                              Tu trouveras ici soutiens et contacts amicaux comme moi je les ai trouvés, sois en sûre.
                              Je ne travaille plus parce que je suis en invalidité (voir post STOP AU CANCER DU SEIN); sinon je crois t'avoir déjà dit que j'étais secrétaire médicale dans un CHR : 11 ans dans un service de radiologie et 11 ans également dans un service d'informatisation des dossiers médicaux et de documentation médicale... Ce qui explique ma passion pour tous les probs médicaux et para-médicaux.
                              Et quand j'étais souffrante (je n'aime pas dire malade) j'aurais aimé avoir été conseillée ; je n'avais aucune source d'information "annexe" ; je veux dire sortant du contexte clinique : càd pratique, psychologique...
                              Nous formons une bonne petite équipe et nous sommes heureuses de te savoir parmi nous, avec tes connaissances médicales, mais aussi avec ta disponibilité.
                              A bientôt donc.
                              Chamicalement.

Commentaire

• Bonsoir taouat
                                Merci

je vous trouve toutes super et aime cette solidarité
                                as tu lu mon mail ?

Commentaire

• Merci
                                  Hello taouat

J'ai vu, j'ai lu, j'ai répondu.
                                  Merci et @
                                  Cha.

Commentaire

• Hello taouat
                                    T'ai repondu

c'est ok

Commentaire