publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil anti-cellulite palpé-roulé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil anti-cellulite palpé-roulé

vous connaissez cet appareil ?? il est efficace ou pas du tout ?? il paraît qu'il fait assez mal non ??? merci de vos conseils c'est assez urgent!

• Hop !

pas de réponse ?? allé les filles please !!!

Commentaire

• Salut cacuette!

Côté effacité, c'est pas mal, sans dire que ce soit révolutionnaire mais il agit quand même au niveau de la cellulite et lisse la peau (à condition de le faire au minimun un quart d'heure à chaque cuisse 2 ou 3 fois par semaine...)
      Je ne trouve pas cela du tout douloureux mais tout dépend de ta sensibilité, tu peux régler l'intensité au minimum puis augmenter peu à peu, ainsi tu n'auras pas mal.
      L'inconvénient avec ce type d'appareil, c'est que c'est très contraignant et pas très confortable (tu as mal au bras à force!), donc, on se lasse vite et on le met au placard!
      Voilà, je ne sais pas si ça t'aidera à faire ton choix, j'espère que tu auras d'autres témoignages car il est difficile de se faire une idée précise avec un seul point de vue...
      Bonne journée cacuette et à bientôt!

Commentaire

• J'ai

cela, pas mal, mais je dirais pas le top. IL faut impérativement avoir d'autres moyens à coté.

Noor

Commentaire

• J'ai
          Merci les filles

au moins je me fais une idée comme ça !! c'est sympa merci à vous!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X