publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai eu mes regles cette nuit, je peux prendre la pillule au soir ?ou vraiment tout de suite ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai eu mes regles cette nuit, je peux prendre la pillule au soir ?ou vraiment tout de suite ?

premiere fois que je la prends...

• Donc

alors si je me souviens bien de ma 1ère fois, je l'ai prise le soir du jour où j'ai eu mes règles.

Mais tu as le choix de prendre ta pillule le matin ou bien le soir.
    Tout dépend de ta préférence :
    - si tu préfères prendre ta pillule le soir : alors tu prends ta 1ère ce soir
    - si tu préfères le matin : alors prends la tout de suite.

Voilou.
    Bisous

Commentaire

• Donc

merciiiiiiiiiiii

je prefere le soir...le matin je suis TRES marmotte

Commentaire

• Le soir c'est mieux

Généralement, on la prend le soir, il y a moins de risques d'oubli (alors que les matins où on a du mal à décoller et ceux où on est à la bourre...) et en plus, ça permet d'éviter la sensation de légère nausée qui existe parfois avec la prise de pilule, puisqu'on dort juste après !

Commentaire

• Le soir c'est mieux

Généralement, on la prend le soir, il y a moins de risques d'oubli (alors que les matins où on a du mal à décoller et ceux où on est à la bourre...) et en plus, ça permet d'éviter la sensation de légère nausée qui existe parfois avec la prise de pilule, puisqu'on dort juste après !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X