publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire sans douleur:possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire sans douleur:possible?

j'ai tout le temps envie d'uriner mais sans douleur (contrairement à cystite)

ps: j'ai eu une mycose il y a 10 jours

qu'est ce que c'est?

• Ma médecin

m'a déjà parlé d'infections urinaires qui ne présentaient aucun symptome; elle pensait que j'avais ça puisque j'ai une pte fièvre depuis un mois ac des jours où je n'ai aucun symptome.
    Si tu as envie d'uriner ttes les deux heures c normal, mnt si tu as en permanence envie c pas normal. Je ne pense pas que ta mycose soit en cause, à moins que tu n'aies eu en permanence envie d'uriner depuis cette mycose.
    Si ça fait vraiment envie pressante et en permanence (mêm la nuit), consulte, une nalyse d'urine te dira tt de suite si c'est une infection. Ne laisse pas traîner ça peut s'aggraver.
    J'espère t'avoir informée.
    Le stress aussi peut conduire à une envie d'uriner fréquente. Ds ts les cas en attendant d'avoir consulté bois bcp.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X