publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour soulager le rhume...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour soulager le rhume...

Je sais que les médicaments ne guérissent pas du rhume mais aident à mieux respirer etc...alors au lieu de prendre des médicaments j'aurais voulu savoir quels sont vos "trucs de grand-mère" pour venir à bout de ces désagrémments

Merci

• Oui j'en ai un,

2 pincées de poicre de Cayenne plus du miel dans de l'eau chaude.
    Bon courage!!

Commentaire

• Oui j'en ai un,
      Waouh!

pourquoi pas après tout...lol
      mais si on n'a pas de poivre de cayenne ça marche avec les autres poivres?

Commentaire

• Peut etre

des inhalations (eucalyptus par exemple) pour aider a deboucher le nez...et puis des fruits riches en vitamine c (oranges,kiwi), des tisanes avec du miel pour la gorge...
        et moi je prends toujours de la vitamine c en comprimés,mes rhumes durent moins longtemps (2 jours en general)...si si,ca marche...

Commentaire

• Waouh!
          Je ne pense pas

tu n'as pas de Cayenne dans tes fonds de tiroir??
          Alors il faut aller en acheter. Tu vas voir, ça va chauffer!!!

Commentaire

• Sinon

lis le post sur le chlorire de magnésium, il m'a semblé y lire qu'il était efficace en cas de rhume. On peut faire confiance à nos petits docs d'au féminin, elles sont formidables.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X