publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lila mon amie !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lila mon amie !!!

Y'a vraiment un pb de mail entre nous !Je viens de recevoir le tien à l'instant, il est quasi incompréhensible, il y a des symboles partout à la place des lettres !
    Terrible !!!

Par contre, j'ai bien eu le fichier-joint ! merci bcp !

Donc pour la photo ! (encore !!!) tu n'as pas une autre adresse qu'auf' ou aol ?

merci Lila ! sinon, demande à Cha de t'envoyer ma bouille, elle l'a eu nickel ce matin avant de partir, ça marchera peut être d'elle à toi... je sais pô...

On va y arriver !

bzou, je vais manger, j'ai des grenouilles qui coassent dans les intestins !

• Tiens l'arlésienne!

mais oui t'es bien là! lol

bon pour les ymboles c'est pas grave dixit mon fils informaticien! c'est une kestion de logiciels je crois!

bon broummmf , myna et cha! toi et moi ! c'est la ronde des duos impossibles ça!

c'est comme illimité et lila!

incompréhensible!
    bon cha aujourd'hui est occupée par son amoureux et moi j'ai la famille ki débarke au café etc...

donc je vois ça demain avec elle et sinon je me renseigne ce soir auprès de mon fils aussi !!

ouioui continuons le combat!

bizz ma draup et j'attends un joli conte ( tu sais les copie et envoie à mes amies et famille lol )

Commentaire

• tu devrais essayer un plat de fourmis! lolol

bon je viens de t'envoyer une autre photo! lolololi

et j'ai tapé un texte en minuscules sans accent puis en majuscules!
      tu me diras si c'était mieux! oki !

bizou , et zzzzzzzzzzzou je suis partie

Commentaire

• Un conte pour lila quand elle aura fini de siroter son café !

je le met dans unpost conte !

bizzzzzz

Commentaire

• Un conte pour lila quand elle aura fini de siroter son café !
          T'as fini

de me regarder à travers l'écran, comment tusais que je prends un café, hein !

oui oui t'es une p'tite sorcière!
          ou alors le kéfir procure des dons !

j'ai un herboriste dans ma ville, je vais la semaine prochaine aller lui demander si il en a!

oui oui un conte pour une lila sage comme une image

Commentaire

• T'as fini
            Lila ! tout s'éclaire ! j'ai tt compris !!!!

Alleluiha !!!

La 1ère des 7 photos que je t'ai envoyée vient de revenir chez moi !$

Je te met le message reçu !

I'm sorry to have to inform you that the message returned
            below could not be delivered to one or more destinations.

: QUOTA EXCEEDED

Tout s'explique !!! soit tu me donnes une autre adresse ! soit tu fais un peu de ménage dans ta boate ! allez ! à la poubelle toutes les vieilleries !!!

Et pis oui ! je te vois à travers ton écran ! et tu crois que je t'ai pas entendue papoter pendant 2h en ah làlàlà...

Lila qui va bientôt être toute bourrée au kèf' ! LOLOLOL

Commentaire

• Lila ! tout s'éclaire ! j'ai tt compris !!!!
              C'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiii

mnt ke tu me dis , je gardais pleins de trucs , zou je vais faire le ménage et demain tu retentes , okiiiiiiiiiiiii

lila ki gardait des trucs à aller voir dès kel aurait son illimité!

bouhhhhhhhhhhhhhh je te choisis toi alors!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X