publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et effets sur la libido

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et effets sur la libido



    bonjour,

    depuis quelques mois je prends une nouvelle pilule mercilon, après de nombreuses années sous diane35. Et çà fait un bon moment que j'ai de moins en moi envie d'avoir des rapports sexuels avec mon copain voire même quasimentjamais...
    en principe je ne suis pas comme çà, j'aime bien çà j'ai souvent envie et surtout je lubrifie bcp alors que là plus grand chose résultat j'ai mal pendant les rapports car souvent c encore trop sec...
    Bref si vous pouviez m'éclairer sur cette situation vraiment très très désagréable et culpabilisante par rapport à mon copain, ce serait vraiment très gentil...
    Merci mille fois pour vos conseils!

  • Pilule et libido



    J'ai sorti le sterilet pour prendre la pilule, j'en suis a ma 3 eme marque a causse des effets secondaire.C'est vrai que certaines pillules diminuent la libido c'est écrit sur la notice et on ne peux rien y faire a part en changer car c'est hormonal.Pour moi ça été flagrant, alors je cherche celle qui n'a pas cet inconvénient,j'en ai trouvé une (jasmine)mais depuis que je la prends mon mari est en déplacement ( de 3 mois) donc je ne peux pas te dire si la libido est bein revenue!
    marie

    Commentaire


    • Libido importante



      bonsoir,
      j'ai arreter la pilule ce mois ci pour cause d'oubli et je trouve que ma libido a diminué par rapport a avant quand je prenais la pilule, elle accentue ma libido quand je prends la pilule g vraiment souvent envie et meme tres souvent mon copain m'envoie sur les rose quelque fois !!! alors peut etre que ca depend des pilules et du corps de chacun je ne pense pas que c pour tt le monde pareil

      Commentaire


      • Salut



        J'ai vécu exactement la meme chose que toi. Pour m'assurer que ma baisse de libido venait de la pilule j'ai arreté pendant quelques mois et ma libido est repartie en fleche!
        Ceci dit, ca depend des femmes. Chacune reagit differemment...
        En ce qui concerne la lubrification ma gyneco m'a confirmé que la pilule diminuait les secretions vaginales...

        Moi aussi mon copain me faisait culpabiliser ca devenait invivable. Le probleme c'est que quand j'ai arreté la pilule on s'est mis aux preservatifs...et c'etait un fiasco il ne les supporte pas. Du coup il prefere que je prenne la pilule quite a ne pas le faire souvent (1 fois par mois environ)
        Apres consultation de ma gyneco qui trouve que c'est tres risqué d'interrompre la pilule j'ai donc decidé de la reprendre. Mais j'interdis a mon copain tout harcelement moral en cas de baisse du desir!!

        Commentaire


        • Pilule et libido
          Merci bcp les filles



          j'ai pris rdv avec ma gyneco et je vais lui demander une autre pilule. Vous connaissez minesse?apparemment c une de celles qui a le moins d'effets secondaires...
          merci encore et bisous a toutes!

          Commentaire


          • Merci bcp les filles
            Minesse



            C'est celle que vient de me prescrire ma gyneco a cause de cette diminution de libido. Mais ca ne fait pas assez longtemps que je la prends pour pouvoir la juger... Elle m'a dit que si avec celle la j'avais encore des problemes c'est que je n'etais pas faite pour la pilule...

            Commentaire


            • Désastreux



              j'ai pris plusieurs pilules. Au tout début, je n'ai pas vu de différence, mais avec la dernière, j'ai tout stopper parce que c'était pas utile de la prendre pour ne jamais faire l'amour...
              Là, ma libido est revenu doucement et j'ai perdu qq kilos. Retour à Paris, puisque j'ai arrêté lors de vacances chez mes parents, j'ai du la reprendre puisque mon copain revenait. Et rebelott, pas bcp envie.
              Maintenant, j'ai l'implant, et c'est toujours la même chose. Les hormones ne me font pas bcp de bien...

              jenn

              Commentaire


              • Un peu "rassurée"



                Je suis (dans un sens) contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là. Au début avec mon ami, tout allait bien, j'avais vraiment souvent envie de faire l'amour et tout. Il y a déjà un moment que je prends cette pilule et j'espère dans un sens que le problème vient de çà. parce qu'on en a parlé l'autre soir avec mon chéri, et la discussion à tourné au désastre, il me disait que je devais pas l'aimer assez pour ne plus avoir envie, ou qu'il était pas beau.... que des trucs comme çà. Quand vous aimez quelqu'un mais que votre libido ne suit pas, c'est pas facile à faire comprendre aux autres. Je vais donc prendre RDV avec mon médecin traitant dans un premier temps. On ne peut pas continuer comme çà. En plus le peu de fois ou on le fait, çà me fait mal, alors... y'en a marre

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2003-012011-12

                publicité

                Chargement...
                X