publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema hyperkeratotisches

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema hyperkeratotisches

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur cet eczema et si quelqu'un a trouvé un moyen de le faire disparaitre?
    merci de vos réponses

• Je pense

que tu veux dire hyperkératosique ?
    je ne m'y connais pas en médecine douce ( homeopathie ou autre ) , mais qq viendra surement te donner des recettes .
    En médecine traditionnelle , tous les dermatos savent soigner celà : corticoides en pommade associés à de l'acide acétylsalicylique .
    tout celà est bien sur sur pre...ion et controle medical
    taouat

Commentaire

• Je pense

Bonjour !je ne peux que te proposer de consulter le stop eczéma créé sur ce forum !
      Mais je pense que tu l’as déjà fait ! sinon as tu fait des recherches sur internet ou sur d’autres forums ! tu sais il ne faut pas te décourager ! et remonter ton post de temps en temps car je pense qu’il y a toujours de nouvelles venues sur ce forum !
      Si tu reviens répondre à ce post, dis moi quel est ton traitement actuel et depuis combien de temps cela dure ? je te dis bon courage et bonnes recherches sur le net ! tu ne peux être seule dans ton cas , il y a certainement quelque part quelqu’un qui a le même souci !