publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema hyperkeratotisches

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema hyperkeratotisches

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur cet eczema et si quelqu'un a trouvé un moyen de le faire disparaitre?
    merci de vos réponses

• Je pense

que tu veux dire hyperkératosique ?
    je ne m'y connais pas en médecine douce ( homeopathie ou autre ) , mais qq viendra surement te donner des recettes .
    En médecine traditionnelle , tous les dermatos savent soigner celà : corticoides en pommade associés à de l'acide acétylsalicylique .
    tout celà est bien sur sur pre...ion et controle medical
    taouat

Commentaire

• Je pense

Bonjour !je ne peux que te proposer de consulter le stop eczéma créé sur ce forum !
      Mais je pense que tu l’as déjà fait ! sinon as tu fait des recherches sur internet ou sur d’autres forums ! tu sais il ne faut pas te décourager ! et remonter ton post de temps en temps car je pense qu’il y a toujours de nouvelles venues sur ce forum !
      Si tu reviens répondre à ce post, dis moi quel est ton traitement actuel et depuis combien de temps cela dure ? je te dis bon courage et bonnes recherches sur le net ! tu ne peux être seule dans ton cas , il y a certainement quelque part quelqu’un qui a le même souci !
      Je te précise que je n’ai pas l’illimité donc actuellement j’arrête les recherches pour ne pas « cramer » mon forfait ! mais je viens de temps en temps quand même !
      Désolée de n’avoir pu faire plus pour toi ! bonne fin de dimanche !

Commentaire

• Eczéma hyperkératosique

La kératose ou kératodermie est un épaississement de la peau, mais il y en a plusieurs formes : congénitale ou héréditaire. Elle peut siéger en différentes parties du corps, notamment au niveau des paumes de mains ou des plantes de pieds : callosités, durillons. En as-tu sur le visage, sur tout le corps ? Chez toi cela provoque de l'eczéma de contact sûrement.

D’abord tu ne dois pas utiliser de savon mais du Surgras ou pain dermatologique (Roger Cavaillès ou La Roche Posay ou encore surgras au cold cream de Mustela). Ton visage peut être nettoyé doucement avec de l’huile pressée à froid : 1 c. huile d’ avocat 1 c. huile de sésame 3 gouttes d’huile essentielle de santal 3 g d’huile ess. de cardamome 3 g d’huile ess. de lavande. Tu mélanges dans une petite bouteille que tu mets au frais (à utiliser dans les 5 jours !). Après application tu essuies bien avec une lingette humide (évite les peluches du coton).
        Essaie de la crème au calendula , de la pommade Tamus compositum, de la pommade Pétroléum Zinc Oligostim, ou tout simplement la crème à la Propolis (post remonté ce soir).
        Soigne-toi bien
        Chamicalement.

Commentaire

• Eczéma hyperkératosique
          Cha et taouat

pouvez vs svp ajouter vos infos au stop eczéma, merci beaucoup !

enfin si ce n'est déjà fait, lol
          bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Simple

l' eczéma est une affection cutanée courante.

la cause exacte de l eczéma n est pas connue.

on l attribue a des facteurs environnementaux, genetique et immunologiques. les symptome d eczéma apparaissent et disparaissent ou se manifeste subitement losque ces facteur declanchant entrent en contacte avec votre peau.

a l echelle mondial l eczéma touche environ 12 a 25 % chez les enfants et 10 a 15 % chez les adultes.

une creme tres bonne pour cela ses le prevex B. demander cela a votre medecin. sa la guerit mon chum de sa tres vite.

dans l eczéma y a le Bénin, le modéré et grave.

le benin est du style la peau qui leve, le modéré peau qui leve mais avec des rougeur et comme un peu de sang et la grave tres tres tres rouge comme du sang.

Auto evaluation de l eczéma :

Avez vous une eruption rouge qui demange aur une partie de votre corps ?

Est ce que cette eruption apparait et disparait ?

Les symptome se sont t ils manifester tot dans l enfance

est ce que la demangaison vous empeche de dormir

avez vous des infections cutanée frequante

avez vous des antécédent familiaux de rhume des foins ou d asthme ?

si vous avez repondu oui a l une de ces question consulter votre medecin ou dermatologue pour obtenir plus de conseil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X