publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35 androcur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane35 androcur

Je m'adresse à toutes celles qui comme moi prenne diane35 en association avec androcur (pendant les 10 premiers de diane).
    Avez-vous obtenus des résultats ? Pour ma part je perd énormément mes cheveux.

• Pourquoi tu prend ce traitement ?

Moi, je le prennais pour des kystes sur les ovaires donc production de teststérone donc des poils, acné ....
    J'ai eu des pertes de cheveux mais c'est beaucoup mieux avec un complément alimentaire en vente en pharmacie.

J'aimerais en ... sur ton cas:

-ton age
    -depuis combien de temps
    -les causes....

Commentaire

Up !!

up !!

alors personne pour répondre !!

Commentaire

• Up !!
        Moi!

je prends ce traitement depuis 3/4 ans et j'ai constaté un ralentissement de la chute

je n'ai pas retrouvé ma crinière d'avant mais c quand meme beaucoup mieux avec que sans car je perdais mes cheveux par poignées

il faut bien te faire suivre (controle sanguin annuel notamment pour vérifier que foie ok)

j'espere que ça marchera pour toi

PS: dans mon cas, les vitamines, coupes, produits cosmétiques, complèments alimentaires, minoxidil, piqure de bepanthene etc...n('ont rien donné car ma chute est d'origine hormonale. donc si c le cas pour toi aussi, ne depense pas ton argent pour ce genre de chose car ça ne servira probablement à rien (à valider avec ton dermato)

Commentaire

d'info

Merci tout d'abord pour ta réponse ninine014

J'ai 22 ans je prends ce traitement depuis 10 mois pour une pilosité trop importante.

Commentaire

• Moi!
            Attention à l'arret

nous pensons au bébé,j'ai donc arrêté le traitement avant la visite chez l'endocrino et là:ereur
            - retour en fortce de la peau grasse
            - retour de l'acné (seconde adolescence !!)
            - et retour des poils

MAIS aussi
            - retour des envies de sexe étonnant
            - disparition des douleurs au ventre en general et surtout lors des rapports (après orgasme) ce qui détend et favorise les prochain car plus de craint de la douleur !!

tout n'est donc pas négatif même si ce n'est pas esthétique !

Commentaire

• Attention à l'arret
              Que du bonheur...lol

enfin si on veut , cela fait combien de temps que tu as arreté ton traitement ?

concernant les envies sexuelles déja que j'ai souvent envie......

Commentaire

• Que du bonheur...lol
                Les effets se font vite sentir

j'ai arrêté le traitement au mois de juillet et au mois d'aout déjà la peau grasse.....

plus d'envies n'est pas désagréable par rapport à avant, c'est mon copain qui est content de la fréquence et de la qualité de nos rapports !!

Commentaire

• Les effets se font vite sentir
                  Alors, plus personne !!

le sujet n'interesse plus personne !!!

s'il y a d'autres filles qui sont concernées, exprimez vous !!!!!!!!!!!

Commentaire

• Alors, plus personne !!
                    Ca interesse que nous... loll

en tout cas merci pour tes réponses ninine014
                    concernant tes envies sexuelles tu dis que ton coapin est satisfait de la qualité de vos rapports... il y a eu une amélioration ou quoi ?

Commentaire

• Ca interesse que nous... loll
                      En effet, c'est mieux

de par le nombre et par la qualité.
                      le fait de ne plus avoir peur d'avoir mal y est pour beaucoup je pense.

Commentaire

• En effet, c'est mieux
                        Up

up !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                        X