publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ru 486

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ru 486

j'ai subi une itg par médicaments.et j'aimerais savoir combien de temps je peux recommencer mes essais bébé. cad quand ce produit est il résorbé? Je suis pressée 40 ans.
    merci
    edith

• Je ne comprends pas

tu veux rapidement reéssayer de faire un petit alors que tu vines de faire une ivg ?
    excuse moi , peut ètre que je me mèle de ce qui ne me regarde pas
    taouat

Commentaire

• Je ne comprends pas
      Ce n'est pas une ivg

mais une itg (thérapeutique)

Commentaire

• Je suis vraiment

désolée d'avoir lu trop vite
        accepte mes excuses sincères !
        je dirai 2 à 3 mois pour répondre à ta question , mais ton gynéco peut aussi te renseigner
        bon courage

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Edith

J'aurais tendance à dire d'attendre 2/3 mois...

Mais pose ta question sur les forum "stérilité-fertilité" ou "bébé est là" ou encore "attendre bébé"...Tu auras peut-être plus de réponses.

Biz
            Nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X