publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour pieris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour pieris

tu vas surement me trouver curieuse, mais j'ai lu que tu allais partir du Forum !!! snif ...

Tu vas nous manquer.
    Pour quelles raisons ? Tu disais que tu allais mieux, tu étais en arrêt maladie pendant tout ce temps ??

Gros bisous.
    puce

• Moi qui suis nouvelle

ici , je ne savais pas que tu étais malade .
    je te souhaite plein de courage ! c'est pas trop important au moins ?
    bisous
    taouat

Commentaire

• Snif aussi

Pieris, tu vas nous manquer.

Commentaire

• Pouquoi

tu ne nous reponds pas ????

Commentaire

• Pouquoi
          Bonsoir taouat

Tu sais moi aussi je suis nouvelle, moins que toi c'est sûr ! Cela fait à peine trois mois que je suis sur le site à la recherche d'informations, que je n'ai pas trouvées, snif ... et c'est ainsi que je me suis attardée ...

Dis-moi, tu as vu qu'il y avait une question pour toi dans le post "Pieris", tu vois, cela confirme ce que je pense !

A demain Taouat, je quitterai le forum d'ici deux ou trois jours, nous aurons donc l'occasion de nous recontacter !

Bises du Canada où il fait très froid aujourd'hui !

Commentaire

• Snif aussi
            Merci argile

C'est très aimable à vous, beaucoup de forumeuses me manqueront aussi ! Merci beaucoup pour votre témoignage de sympathie !

Pieris

Commentaire

• Bonjour puce

Merci beaucoup ! J''ai oublié de te demander de me laisser ton adresse e-mail sur ma boite d'aufeminin au cas ou tu n'aurais pas d'adresse ici ! Je t'embrasse bien fort, malgré le décalage horaire, peut-être que nous arriverons quand même à communiquer demain !

Commentaire

• Coucou pieris

merci encore d'avoir fait " ma petite secretaire" cette nuit
                c'est triste que tu t'en ailles ..je suppose que tu as de bonnes raisons personnelles
                Si tu veux parler , ecris moi : taouat@wanadoo.fr
                bye et mille bonnes choses
                taouat

Commentaire

• Bonjour pieris

je t'ai envoyé un message sur ton mail perso .

Bisous
                  Puce

Commentaire

• Merci argile
                    Pour piéris

Depuis peu sur ce forum, c'est avec plaisir que j'ai pu dialoguer avec vous. J'espère comme nous toutes que bientôt vous serez de nouveau parmi nous.

Commentaire

• Bonjour pieris
                      Bonjour puce348

J'espère que tu vas bien en ce vendredi, en général, les vendredi, tout le monde est de bonne humeur et en bonne santé ! Ah nous sommes tous les mêmes n'est-ce pas ? J'ai bien reçu ton e-mail et t'en remercie, nous pourrons rester en contact !

Gros bisous (ici, il fait très très froid ce matin)

Commentaire

• Coucou pieris
                        Bonjour taouat

Merci pour ton petit mot, tu vois ce message cette nuit, il est arrivé bien à propos, n'est-ce pas ! Je maintiens qu'il faut ouvrir un post ou tu pourrais aider beaucoup de forumeuses, il y a une demande, c'est incontestable et chacune doit pouvoir choisir auprès de qui elle souhaiterait être conseillée, lorsque je suis arrivée sur le forum, je me souviens qu'il y avait une dame ostéopathe (je crois), elle a eu beaucoup de questions c'est certain et c'était le choix de chaque forumeuse de s'adresser à elle ! Je n'y vois aucune contradiction, au contraire, c'est complémentaire !

Merci pour ton e-mail Taouat, je serai joignable sur Pieris@aufeminin.com

Bon courage pour tout et surtout bon week-end, dors bien cette nuit comme ça tu seras moins gêné par les ronflements de votre invité !

Commentaire

• Pieris!!!!

Reviens nous bientôt, tu vas beaucoup nous manquer. Je t'envoie tout plein de bonnes pensées, et je ne suis pas la seule.
                          GROS BISOUS, de TOUT MON COEUR!!!!

Commentaire

• Pieris!!!!
                            Ma chère arabicane

Il me semblait bien avoir lu un post de toi ce matin mais ça file tellement vite que je l'ai presque oublié, heureusement que tu es revenue sur le forum !

Ma chère arabicane, je ne reviendrai pas sur ce forum santé ...

Je te souhaite beaucoup de bonheur, tu le mérites bien, j'ai beaucoup apprécié tes messages arabicane. Merci beaucoup et bon courage pour l'aide que tu apportes à ton "ex" ! J'espère qu'il traversera ces épreuves avec succès.

Grosses bises

Commentaire

• Bonjour taouat
                              Ben alors !!!

et pkoi tu pars ???
                              reste la, stp, t'es pas bien avec nous!!!!

allez on se retrouve , hein ??
                              euroboule

Commentaire

• Ben alors !!!
                                Merci euroboule

J'ai toujours été amusée par votre pseudo ! Accepteriez-vous de me dire ce qu'il signifie ?

Nous nous retrouverons certainement par la pensée ma chère euroboule, mais je quitte ce forum !

Merci pour votre message !

Pieris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                                X