publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement crème cicatrisante svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement crème cicatrisante svp

j'ai besoin d'un petit renseignement SVP
    Quelqu'un sait quel est l'usage de "l'huile de Jasmin", voilà j'ai acheté une bouteille mais je ne sais plus pourquoi
    je fais mes huiles de massage etc moi-même avec des essences diverses( sauge thym, oranger, pamplemeousse, citron) mais là j'ai oublié et je ne retrouve plus la recette pour faire cette huile!

Merci de me conseiller

Aussi quelqu'un aurait une solution pour que les cicatrices (suite d'une opération) ne deviennent pas vilaines, challoïdes etc...quel baume ou pommade doit-on mettre dessus pour bien cicatricer?

Un immense merci à celles qui me répondront
    Bisous
    CRICRI

• Bonsoir cri cri

pour la cicatrisation ma dermato m'a conseillé une crème très bien:
    "épithéliale" de chez aderma
    voila voila
    garance

Commentaire

• Bonsoir

Kitérapi parle des vertus de la crème à la Propolis : cicatrisante et adoucissante, riche en oxygène et qui agit contre les engelures, les crevasses, les plaies mal cicatrisées, les fissures, cassures et d'autres encore. A lire dans le post VIVE LA PROPOLIS (suite incessamment sous peu).
      Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X