publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors tu nous quittes pieris????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors tu nous quittes pieris????

Je commençais à vraiment m'attacher à toi et je suis très triste de savoir qu'une personne telle que toi va quitter le forum!, tu vas beaucoup beaucoup me manquer et je suis sûre que je ne suis pas la seule à le penser....
    Je ne te connais pas depuis longtemps car j'ai découvert ce site il y a peu de temps mais j'ai eu l'occasion de te lire plusieurs fois et à chaque fois je me disais:"quelle adorable personne!!", "ce doit être quelqu'un de formidable!".
    Les personnes qui font le don de soi pour aider les autres ne sont pas légion et le forum va perdre une pèrle rare....
    J'aimerais beaucoup rester en contact avec toi si tu le permets, je crois que tu vis au canada n'est-ce-pas?, nous pourrions peut-être nous écrire par mails, qu'en penses-tu?
    En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur ma chère Piéris et je suis ravie de t'avoir connu même si j'aurais voulu avoir la chance de te connaître un peu plus tôt!
    Bizzzzz,
    Chrystel

• Up!

Commentaire

• Bonjour ma chère morgana74

Je suis très touchée par ton témoignage d'amitié ! Je t'en remercie vivement ! Oui, j'ai pris la décision de quitter ce forum santé ! Tu sais, lorsque je suis venue la première fois, je cherchais des informations précises que je n'ai pas encore trouvées malheureusement, néanmoins je ne désespère pas ! Finalement je suis restée trois mois ! Trois mois riches en "rencontres" humaines et cela m'attriste sincèrement de quitter ce forum qui a remplie une bonne partie de mon temps ! Toutes les forumeuses qui viennent ici sont confrontées à des problèmes, plus ou moins grave, de santé ! C'est ce point commun que nous avons toutes parmi tant d'autres !

Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance, l'aide que tu apportes aux personnes ayant des problèmes d'angoisses est inestimable car il nécessite un grand nombre de qualité, patience, compréhension, écoute etc ... des qualités qu'il faut avoir pour comprendre et venir en aide !

Je t'embrasse affectueusement Morgana74, je t'ai laissé mon adresse e-mail et c'est avec grand plaisir que nous pourrons continuer à communiquer, j'aurai ainsi la chance d'avoir des nouvelles de tes poussins et de toutes les forumeuses qui sont avec toi à qui je souhaite beaucoup de bonheur et guérison complète !

A bientôt

Merci à Patchouli32 d'avoir remonter ce post qui malgré cela, était reparti bien loin ...

Commentaire

Au revoiir piéris ...

et merci pour vos gentilles attentions
        gros bisous
        myna.

Commentaire

Pour pieris

Moi aussi, chère Pieris, je suis triste de vous voir partir... C'est grâce à vous que Taouat a vu mon post concernant la maladie de ma petite soeur et a pu nous aider...
          Quel dommage que vous nous quittiez.
          Amicalement, Satinella.

Commentaire

• Pour pieris
            Bonsoir satinella

Vous êtes certainement dans le pays des rêves ... Merci beaucoup pour votre petit mot, je suis très touchée ! Si j'ai pu vous aider un peu c'est l'essentiel et j'en suis la première ravie, en faisant du bien aux autres, on se fait aussi du bien à soi-même, il ne faut jamais oublier cela ! J'espère que votre petite soeur s'en sortira, il faut avoir confiance Satinella, ça marche !!!

Grosses bises !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X