publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages à propos de la conisation..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignages à propos de la conisation..

Bonjour à toutes,

Je vais me faire opérer le 3 février car j'ai une dysplasie niveau moyen à sévère, et je voudrais des témoignages de filles qui ont déjà subi une conisation (à propos de : douleurs, suites opératoires, réussite ou échec, temps arret de travail, reprise des rapports...).

Je veux tout savoir, je suis très inquiète car c'est en plus ma première opération et donc ma première anesthésie générale...

Merci à toutes pour vos témoignages..

PS : y a t'il un rapport génétique ou héréditaire, car ma mère a subi la meme opération il y a 1 an et demi...

• Je me suis faite

opérer il y a 5 ans. Ca m'est tombée dessus comme une masse car je ne m'y attendais pas du tout, et pareil, beaucoup d'appréhension, et de questions.

Entrée le matin en clinique, je suis ressortie le soir, plutôt groggy. Anésthésie générale, j'aurais pu demander une péridurale, mais je n'avais pas envie de les voir s'agiter autour de moi ni de les entendre !

A part un léger tiraillement lorsque j'étais trop longtemps debout, et un saignement de quelques jours, je crois que j'ai plus souffert des suites de l'anesthésie générale que de l'opération elle-même ! J'ai eu 8 jours d'arrêt, prolongé de 8. Et pour me remettre de tout ça car j'étais raplapla, j'ai fait des séances d'acupuncture. Depuis tout va bien !

En fait, on s'inquiète beaucoup (ce qui est normal), et c'est relativement simple finalement. Quant aux causes, je ne pense pas que l'hérédité soit responsable là-dedans, mais bien la prise d'hormones de synthèse = merci la pilule !

Bon courage, et surtout rassure-toi, tout ira bien !

Nathalie

Commentaire

• J'en ai eu une il y a 3 ans

et je l'aurais presque oubliée : 2 jours d'hosto, et aucunes suites (pas de douleurs, seulement qques petites pertes normales)
      Rapports interdits pendant 1 mois, mais c'était au début où j'étais avec mon mari, alors on a tenu une semaine
      Je n'ai pas eu d'arrêt de travail car j'étais au chomage, alors je ne peux rien te dire à ce sujet.
      En fait, j'ai eu une grosse peur avant pour rien du tout !
      Bon courage

Cylaur

Commentaire

• Merci...

Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure...

Par contre je n'ai pris la pilule qu'une fois dans ma vie, en 1998, et pas plus d'un an, donc dans mon cas ça ne vient peut etre pas de ça...

Mais bon, le principal c'est ques ces "intrus" ne seront plus en moi!!!

Merci encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X