publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celles qui manquent de fer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour celles qui manquent de fer

avez- vous quand même une alimentation équilibrée (pourriez- vous me citer une journée type de repas),, et combien de fois par semaine mangez- vous de la viande et légumes?

Croyez- vous qu'il faut manger plus d'aliments riches en Fer/plus de viande quand on fait 8 heures de sport par semaine?

Je vais essayer Le Floradix comme vous me l'avez conseillé.

A
    Casam

• Attention au thé

J'ai souvent des problèmes de manque de fer. Avant, c'était lié au stérilet. Je n'en ai plus et le manque de fer est moins fréquent. Un médecin m'a conseillé de réduire ma quantité de thé. Soit il empêche le fer de se fixer, soit il puise sur les réserves ; je ne sais plus.

Commentaire

• Solution pour le manque de fer...

et le manque d'énergie.
      "super énergex"
      vendu en pharmacie au québec.

Alu.))))

Commentaire

• Attention au thé
        Il ...

empeche le fer de se fixer

Noor

Commentaire

• Il ...
          Le lait

fixe le fer du thé,tu peux en mettre une petite goutte!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X