publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantastique effet d`optique!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fantastique effet d`optique!

fantastique effet d`optique!

Merci de bien respecter l`ordre et les instructions ci-dessous:

1. Lire attentivement l`histoire ci-dessous
    2. Vérifier maintenant que le volume sonore de l`ordinateur est assez fort (pensez-y, c`est très important pour les effets sonores...)
    3. ensuite, Cliquer sur le lien
    4. Regarder l`image... on ne voit pas tout de suite le fantôme... ça met parfois une à deux minutes avant qu`on puisse le distinguer.

à propos de l`image en lien:

Il s`agit d`une maison du sud des USA qu`une jeune famille a acheté. Quelques mois après avoir enménagé, les occupants ont maintes fois cru entendu des voix et vu des apparitions. Etant persuadés d`avoir affaire à des esprits, ils ont fait appel à un exorciste pour mettre fin à ce phénomène. Après recherche, ce dernier à trouver des éléments historiques pour le mettre sur la voie:
    En effet, à la fin du 19ème siècle, cette maison fut habité par une femme ayant perdu son mari, tombé pendant la guerre de cessession. Dans le village où se trouve cette maison, plusieurs légendes circulaient selon lesquelles la veuve serait resté des années sans sortir de chez elle, assise devant sa fenêtre, en espérant voir son mari revenir. Lequel, bien sûr, n`est jamais revenu. Selon l`exorciste, la conclusion est que l`esprit de cette femme hanterait toujours les lieux.

Moyennant l`utilisation d`appareils de vidéographie perfectionnés et couteux, l`exorciste a cherché à démontrer l`existence du fantôme de la veuve. Et le pire, c`est qu`il semble y être arrivé!

J`ai moi même vu le cliché proposé sur le lien web. On ne voit pas tout de suite le fantome, mais à force de laisser traîner son regard sur la photo, on fini par le voir de manière claire et on se demande bien pourquoi on ne l`a pas vu plutôt! c`est comme le nez au milieu de la figure, ça saute aux yeux, c`est incroyable!

Si vous n`êtes pas habitués à ce genre d`images, je vous donne un truc:
    laissez trainer votre regard sans fixer un point précis. Concentrez vous dans l`espace entourant la table, c`est là que vous verrez l`apparition. Si vous ne le voyez pas tout de suite, ne vous découragez pas: ça peut durer quelques minutes.

http://home.attbi.com/~n9ivo/whatswrong.swf

• Attention, les filles!

Un copain m'a fait le coup, mais il avait quand même eu la précaution d'ajouter: Cardiaques, d'abstenir!

Si vous voulez aller voir, ne mettez surtout pas le volume sonore à fond! A moins que vous ne soyiez amateurs d'émotions fortes.

Je ne veux pas gâcher votre plaisir (douteux), mais ... vous êtes prévenues.

Commentaire

• C'est vraiment très ... .

..de foutre la frousse aux gens.
      Pas amusant du tout.
      Imbécile

Commentaire

• C'est vraiment très ... .
        Holala !

petite nature !

Commentaire

• C est de tres mauvais gout

en effet moi aussi on m a fait le coup par mail sans me prevenir bien evidemment et lorsque j ai ouvert le lien ma petite fille de cinq ans etait a mes cotes dessinant sur le bureau elle a hurle en entendant le cri et en voyant le visage (si je puis dire)

Elle a fait des cauchemars pendant un long moment et ne voulait plus s endormir seule je lui avais explique que c etait une mauvaise blague et du haut de ses cinq ans elle m avait retorque que les blagues elles devaient faire rire pas faire peur

je ne vous dis pas combien j ai maudit le scogneugneu qui m avait envoye cela surtout sans mise en garde c est debile de jouer a des trucs pareils d autant qu ici c est le forum sante.... il doit te manquer un grain mon pauvre

ysa

Commentaire

• Je pense qu'i lfaut tout de même préciser....

...que doivent être écartées de l'ordi :

- les personnes cardiaques ou sujettes aux palpitations et crises de spasmo/asthme dûes à un choc émotionnel
            - les enfants.

Cette histoire circule sur les forums "BB" mais nous avons eu la politesse de préciser les recommandations sus-citées.
            Val
            PS: ta réponse "oh petite nature" est complètement déplacée car je t'assure que si ton enfant de 2 ans était traumatisée pendant 3 jours par ce genre de truc, tu ne réagirais pas de la même manière, je t'assure!

Commentaire

• Merci les filles !!!

OUF ! merci à vous toutes d'avoir prévenu !!! car ma curiosité étant grande j'y suis allée, mais heureusement vos avertissements m'ont permis de ne pas avoir d'attaque !!!!!
              mais quand meme un peu surprise et brrrrr ! froid dans le dos ! .... enfin g t armée, hi hi !
              mais c clair qu'il fait prévenir à fond quand on envoie ça !!!
              myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X