publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liposuccion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liposuccion

je cherche des temoignages sur une liposuccion localisée si cela necessite forcement une anesthésie générale ...le prix...le déroulement de l'intervention...les suites opératoires...et les chirurgiens..

merci

• Culotte de cheval ...

ainsi que les genoux, et aussi un bourlet sous les fesses.
    on m'a enlevé 700 ml, ce qui est très peu, et c'est pour ça que le resultat est loin d'être spectaculaire !
    pour être honnête, je suis un peu déçue .
    ça ne fait qu'un mois, je sais que ça va encore évoluer, mais bon je crains de rester déçue dans 3 mois !

de plus pour 700 ml, le chirurgien aurait très bien pu me faire un anesthésie locale, mais il m'avait sit qu'il retirerait 1,5 L alors il a fait une générale.
    de toute façon ça se fait le plus souvent sous générale. mais tout dépend du volume à enlever : combien pèses-tu par rapport à ta taille ? est-ce très localisé ?

ça m'a coûté 1500 euros tout compris : ansthésie, clinique, chir, et consultations ultérieures.
    mais c'est souvent plus cher : une moyenne de 2000 euros.

la lipo consiste à insérer des mini-canules à plusieurs endroits, et à aspirer, c'est aussi simple que ça.

la plupart des chi font porter à leur patientes un panty de contention juste après l'opération.
    moi j'ai eu des pansements elastiques, et le panty 3 jours après.
    je tiens à dire que je n'ai absolument pas saigné.

la douleur : c'est un peu douloureux les 3 premiers jours.
    je n'ai presque pas marché.
    puis quandj'ai eu le panty, j'ai pu marcher normalement. j'avais juste mal quand je m'asseyais.
    les bleus ont totalement disparu au bout de 2 semaines.
    je n'ai plus rien senti au bout de 2 semaines également.
    aujourd'hui je sens un tout petit peu qu'il s'est passé quelquechose, mais ce n'est pas une gêne, et encore moins une douleur !

je vais enlever mon panty aujourd'hui, si je me sens bien dans ma peau (mes cuisses!)

si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Commentaire

• Culotte de cheval ...
      Merci

moi ce serait pour enlever un bourrelet localisé sur le ventre que j'ai depuis ma plus tendre enfance
      je suis plutôt mince 1.67m pour 57 kg mais mon tour de taille est dur dur : 80 cm pour le reste normal en plus les grossesses successives n'ont rien arranger!!!

merci pour tes renseingnement j 'aimerai pouvoir le faire en anesthésie locale sur une journée histoire de ne pas créer de problème à l'organisation de ma petite famille

quant au chirurgien je ne sait pas trop où aller je pense à un medecin conventionné en chir esthetique à coté de chez moi mais j'aimerais compérer avec plusieurs avis.

merci de ton temoignage, je pense ou plutôt j'ai lu que le resultat demande plusieurs mois alors patience!!! moi j'ai déjà fait refaire mon nez en chirurgie reparatrice ( donc pris en charge) et les resultats fabuleux eure lieu pas moins de 1.5 an apres l'intervention!!!

à bientôt

Commentaire

• Culotte de cheval ...
        Une petite question...

Je voudrais faire également une lippo mais est ce mieux dans le public ou dans le privé?
        Merci

Maud/

Commentaire

• Merci
          ?

UP

Commentaire

• Une petite question...
            Public ou privé ...

si tu veux mon avis, c'est pareil !
            on pense qu'en clinique on va mieux s'occuper de nous, mais en fait j'ai très mal mangé, et on s'est mal occupé de moi ...
            le plus important c'est le chirurgien que tu auras choisi : ensuite ça va dépendre où il opère !

Commentaire

• Merci
              Le ventre...

je connais une femme qui s'est fait une lipo du ventre...elle est très satisfaite !
              mais je crois que le ventre est un peu plus douloureux que les cuisses. ça doit tirer.

de toutes façon je te conseille de t'accorder au moins 3 jours de vrai repos : à la maison à ne RIEN faire.
              mais ce n'est peut-être pas possible avec tes enfants...

as-tu déjà pris rdv avec le chir près de chez toi ?
              s'il te plaît au premier abord, pourquoi aller plus loin ?
              c'est lui qui t'a opérée du nez ?

choisis-le bien, en tout cas.
              bonne chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X