publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation de douleurs dans les coudes et veines des bras

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation de douleurs dans les coudes et veines des bras

bonjour,
    j'ai rendez-vous demain matin pour que mon médecin m'explique ce que j'ai comme chose génétique au niveau de la coagulation du sang, depuis j'ai des angoisses très fortes et j'ai souvent mal aux articulations des coudes et j'ai l'impression que mes veines me font mal, ça vous ai déjà arrivé ?
    merci.

• Ninine!

tu es stressée, c'est simplement psychosomatique. Ca ne veut pas dire que tu ne souffres pas, mais il n'y a pas de chose grave dans l'immédiat.
    Comme tu as des anomalies de la coagulation qui t'angoissent (cela dit, de nombreuses personnes ont des troubles de la coagulation et vont très bien, c'est juste un peu embêtant pour les anesthésistes si tu dois être opérée, mais il y a toujours des solutions! ton medecin t'expliquera tout ça), alors tu somatises, et du coup, tu te focalises sur tes veines (en rapport avec la coagulation).
    enfin, moi je le vois comme ça, qu'en penses-tu?

Commentaire

• Ninine

bonjour miss,

je suis contente de te revoir ici, justement nous étions plusieurs à attendre de tes nouvelles.

Je pense la même chose que Caro021, tes douleurs sont dues à ton angoisse, tu focalises sur tes veines à cause de ta coagulation et du coup tu as mal.

Ne t'inquiètes pas, ça ne serait pas arriver d'un coup, ça va passer comme c'est venu, tu sais dès que j'ai une douleur, je me dis la même chose.

Ta douleur des veines seraient venue progressivement et depuis longtemps, mais pas d'un coup comme ça et il est clair que comme tu stress sur ton taux et sur ce que va te dire le médecin demain et bien tu focalises sur l'endroit où passe ton sang, c'est à dire les veines.

Tu comprends ce que je veux te dire ?

Gros bisous.
      Puce348

Commentaire

• Ninine!
        Oui c ça tu as raison comme puce d'ailleurs

c vrai que je focalise dessus, et des fois on a du mal à imaginer tout ce que peut nous faire les nerfs, les angoisses, la panique.... et puis c vrai qu'il y a des gens qui ont des problèmes de coagulation et qui vont très bien, moi j'ai bien subis 2 IVG et je suis toujours là et il n'y a pas eu de problème. je crois que je focalise tellement aussi sur les gens qu'il y a dans mon entourrage et qui sont eux gravement malades que j'ai peur que ça m'arrive et que je me dis que ça y est ça va commencer par le sang.... alors je regarde toutes les émissions sur la santé et je me trouve plein de maladies.... et graves bien sur.
        vous savez je me dis trop que je n'ai pas le droit d'etre heureuse pour je ne sais quelles raisons alors je me dis que dieu me punit comme ça sur la santé... je compte beaucoup sur le rdv de demain avec mon médecin pour qu'il m'enlève toutes ces inquiètudes qui me bouffent depuis des jours... je vous remercie d'être là les filles vous me faites du bien.

Commentaire

• Oui c ça tu as raison comme puce d'ailleurs
          Coucou ninine

Je suis heureuse de voir que tu arrives à relativiser.
          Je sais très bien ce que tu peux ressentir puisque je suis moi même hypocondriaque, mais là ça va mieux grâce au ZOLOFT.

Nous souffrons en fait d'un Trouble Obessionnel Compulsif sur les maladies, et je sais que c'est difficile à vivre. Car le pire c'est que dans ces moments là, nous sommes vraiment persuadées d'avoir une grave maladie.

Ne t'inquiète pas et attends ton rdv de demain, et puui tu sais si c'était vraiment grave et urgent il se serait arrangé pour te donner un rdv au plus vite, hors ce n'était pas le cas.

Je t'embrasse fort et te souhaite pleins de courage.
          Tu sais Ninine, tu as droit au bonheur autant que nous toutes sur ce forum, et ne te dis surtout pas le contraire. Tout être humain y a le droit, sauf les criminels et les violeurs d'enfants ( c'est mon avis personnel, bien sûr ...).

Commentaire

• Oui c ça tu as raison comme puce d'ailleurs
            Ninine, bonjour

on se demandait ce que tu devenais...
            pourquoi tu dis que tu n'as pas le droit d'être heureuse ? tu te dis ça car tu ne comprends pas ce qui t'arrive !tu es angoissée, donc tu cherches une raison : maladie, ou faute ! mais les angoisses viennent surtout d'une très grande sensibilité ; tu es comme une éponge, tu ressens tout ce qui se passe autour de toi.
            essaie de regarder autre chose de temps en temps que les émissions de santé ? des choses légères, drôles...
            courage,
            krys

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X