publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais absolument grossir svp quelqu'un aurait il une solution ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais absolument grossir svp quelqu'un aurait il une solution ?

voilà, je pèse 45 kg et g la peau sur les os. J'ai été voir des médecins généralistes, nutritionniste, gastro-entérologue. Ils m'ont tous dis de manger plus et en quantité. ou alors g fait une prise de sang pour la tyroide mais rien à signaler.
    Le problème c que moi déjà je ne mange pas beaucoup j'aimerais manger comme 4 mais je n'y arrive pas . ça me stresse énormément et me complexe beaucoup.

Le gastro entérologue me dit d'aller voir un psychiatre car il croit que c une petite anorexie. car quand g des soucis je ne mange pas alors qu'il yen a en période de stress mange beaucoup alors il me dit que c probablement ça. mais que ce n'était peut être pas ça .

svp même une pilule qui fait grossir je m'en fou parce que je sais que je n'ai pas beaucoup d'appétit et il me faudrait un truc qui m'aide soit à manger ou me fait grossir.

• Il existe

des médicaments qui ouvrent l'appétit (des orexigènes) mais je pense que la solution vient surtout de toi.
    Que penses-tu de la proposition de ton gastro? d'aller voir un psychiatre?

Commentaire

• Ça ne sert à rien

d'aller voir un pscy en plus il me dit que le psy va surement pas prendre le pb au sérieux car lui même n'est pas sure

Commentaire

• Oui j'ai une solution

Il s'agit des bains dérivatifs.

Cherche sur le forum, il y a une discussion et on pourra t'envoyer la méthode (gratuite).

Les BD font grossir les maigres et maigrir les "grosses". Ils ont une fonction de régulation dans plein de domaines différents.

nath

Commentaire

• Alors tu vas peut etre rigoler

mais une amie à ma mère lui a dit de manger une banane chaque matin à jeun et de continuer ses repas normalement
          ma mère est aussi trés maigre avec cette méthode elle a pris 3 kg je ne sais pas si c'est le hasard en tout cas ca a marché depui elle stagne et elle est ecoeuré des bananes
          tu devrais te jeter sur les sucreries genres chocolat et les plats en sauces fais plusieurs repas par jour meme s'ils ne sont pas enormes prends l'habitude d'avoir tjrs un truc a grignoter
          voila j'espere que tu y arrivera car ma mère souffre bcp de cette situation et je sais que c difficile
          bisous

Commentaire

• Autre pt de vue

les médicaments qui ouvrent l'appétit sont vraiment à proscrire, car ils dérèglent (au même titre que les coupe faims) les systèmes de faim et de satieté, qui semblent déjà être un peu mal en pt chez toi.
            Il existe par contre des compléments alimentaires qu'on trouve en pharmacie et qui sont partiellemnt remboursés, tu en prends un à deux par jour à10h ou 16h ou encore avant de te coucher, ils sont équilibrés et permettent de prendre du "bon" poids (sans pour autant manger plus gras, plus sucré);
            Il existe soit sous forme liquide (fortimel, nutrygil HC) type lait aromatisé ou sous forme de crème dessert (forticrème ou crème HP/HC de resource) à différents parfums (chocolat, vanille, caramel, café, fruits des bois...)
            Ca m'étonne que les médecins ne t'en aient pas parlé. (ou peut etre l'ont ils fait mais tu ne te sens pas capable d'augmenter ton alimentation en calories....)
            L'avantage, c'est qu'ils sont vite avaler et t'évite justement de manger comme 4.... Tiens moi au courant!

Commentaire

• Oui j'ai une solution
              Les bains dérivatifs

ça s'achète où ? et par contre les compléments c pas mal aussi il faut demander conseil à la pharmacienne c ça ?

Commentaire

• Eh tu sais...

moi c'était pareil. Je pesais moins de 45kg, n'avais pas d'appétit comme toi, et le jour ou j'ai commencé à prendre la pillule, j'en ai eu, bizarre non?par conséquent g pris un peu de poids.
                Mais, je voulais te poser une question, tu trouve ça moche et c pour ça que tu veux changer ? Tu as quel âge ?
                Parce que sinon, avec le temps tu prendras peut-être du poids.
                En tout cas si tu es bien ds ta tête il n'y pas de problème, c peut-être tt simplement ds ta nature d'être comme tu es, il ne faut pas toujours chercher à tt prix à ressembler à qq'un d'autre.
                Bon courage !!!
                bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X