publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation soudaine d'étourdissement et léger vertige puis tout revient normal, ki connait ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation soudaine d'étourdissement et léger vertige puis tout revient normal, ki connait ?

Bonjour!
    Hier soir alors je rentrais chez moi, j'ai eu la sensation en sortant de ma voiture d'un léger vertige. J'ai eu cette sensation de temps en temps pendant quelques minutes, intensifiée quand je me baissais la tête en bas. Aujourd'hui, plus rien ni parait sauf les "anglais qui ont débarqué" ! Qui connait ou a connu ces troubles ?

• Personne ?

Oups ! coup d'ascenseur....

Commentaire

• Ça m'arrive

mais je ne sais pas pourquoi : fatigue, hausse ou baisse de tension ?
      J'ai la flemme de consulter, si c'est pour faire des examens à n'en plus finir ...

Cylaur

Commentaire

• C'est soit de l'hypotention horthostatique, à faire vérifier par les médecin

en position couchée-debout, soit un signe de déplétion en Sérotonine . Dans ce dernier cas, il faut prendre un antidépresseur sérotoninergique comme le Prozac, le Deroxat, le Zoloft ou le Seropram. Mais çà commence souvent comme çà, avant de devenir des attaques de panique, de l'agoraphobie ou autres.

Commentaire

• C'est soit de l'hypotention horthostatique, à faire vérifier par les médecin
          Up pour ?

.

Commentaire

• Personne ?
            Moi j'ai eu ça

après 8 h d'avion, et on m'avait dit ke cela pouvait durer 3 mois encore ( et cela a été vrai puis c'est passé) et ke c'était un dérèglement de l'oreille interne!

même sentations ke toi de la position couchée à levée! tous les matins!

voilà si cela peut te rassurer un peu!
            bizzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Courage

moi idem
              cause : manque de fer bon courage et vive les épinards

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X