publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sida....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sida....

mon ex copain m'avait trompé comme j'ai peur qu'il m'ait contaminé le virus du sida je vais passer une prise de sang.mais ca fait bizarre j'ai peur des resultats cela fait 5mois que je suis plus avec lui je pense que j'aurais été deja malade non?qu'en pensez vous?
    merci d'avance si vous me donner vos temoingnages

• J'ai vécu la même chose que toi

et je flippais vraiment d'avoir les résultats, mais il faut que tu le fasses pour te rassurer aller courage

Commentaire

• Malheureusement non

ça ne se voit pas. Dans 50% des cas, l'infection par le VIH passe inaperçue. Dans les autres 50%, ça peut se résumer à seulement une sorte de grippe banale.
      Donc tu peux très bien avoir été contaminée sans t'apercevoir de rien.
      Va faire le test, de toutes façons, même si c'est angoissant, il ne faut pas se mettre la tête dans le sable. Si tu es très angoissée, laisse des messages sur ce forum, on te soutient!
      Allez, courage!

Commentaire

• Bonjour kinyia

Je pense qu'il est nécessaire pour vous de faire une prise de sang, c'est le seul moyen de vous libérer de cette angoisse ! Ayez confiance kinyia !

Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X