publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que la pilule meliane est bien ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que la pilule meliane est bien ?

je sais pas si c comme ça qu'elle s'écrit. elle est nouvelle su rle marché et non remboursée

• Oui

Bonjour
    Je l' ai utilisée pendant plus d' un an et elle me convenait parfaitement. Comme je suis fumeuse, ma gynéco m' avait donné celle - ci ( minidosée ). Aucun effet secondaire sur moi.
    J' ai changé pour une autre plus forte car je perdais mes cheveux et elle était susceptible d' arranger cela ( et oui en effet !). Du coup, j' ai réduit la conso de cigarettes. Pour revenir à nos moutons, oui elle est bien, pas remboursée ( mais je crois que c' est assez rare ), pas chère qu' une autre.
    Ardis

Commentaire

• Alors

Moi aussi ça m'intéresse car ma gynéco me l'a prescrite mais je n'ai pas encore commencé...
      Et pour ce qui est du remboursement, aucune pilule de nouvelle génération (cad celles qui ont le moins d'effets secondaires) n'est remboursée il me semble.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X