publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kittttttttt svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kittttttttt svp

Bonjour kit !
    Je viens d’effectuer une recherche sur homéophyto et pour lagastro ils conseillent acethusa cynapium, iris versicolor et nux vomica !
    Les deux derniers je les connais bien mais pas le premier,et je ne l’ai pas dans mon catalogue de références homéo !
    Est – ce que tu l’as toi !
    Moi j’aurais tendance à prendre arsenicum album et nux s’ily a des nausées ( ce ki n’est pas le cas de mes fils ) mais bon si tu me disque cynapium est mieux que aresnicum , demain j’achèterais un tube !
    Mon filston a de la fièvre , hier il était barbouillé (selles likides) ( mon grand aussid’ailleurs) et aujourd’hui pas delycée, repos et diète ! je connais les autres conseils puiske je les aicités dans l’autre post mais je voulais ton avis pour cette référence homéo, situ pouvais me répondre avant demain ce serait sympa ! et en combien de ch je le prends!

Je te remercie bcp et à bientôt donc !

Ah oui penses tu kil faille créer un stop gastro ??? oupas ! lilamie

• C'est

aethusa , je me suis trompée!

mille excuses! mille bisous!

Commentaire

• Coucou lilamie!

Au cas où tu viendrais chercher ici et louperais ton mail perso (je t'ai envoyé la réponse par mail perso à la suite du tien), je te fais un copié-collé de ma réponse:

Alors voilà, en vitesse:

C'est aethusa cynapium, pas acethusa. Il n'a apparemment rien à voir avec la gastro.

Conseillé pour gastro avec fièvre:
      Nux vomica 5 CH
      Arsenicum album 5 CH
      Mercurius solubilis 5 CH
      carbo vegetabilis 5 CH s'il y a ballonnements et crampes abdo

Poso: 2 granules 5 x par jour systématiquement et après chaque selles pendant 2 jours, puis 3 x par jour les 2 jours suivants. Cesser le traitement 1 jour après la disparition des troubles.

OK?

J'espère que vous allez aller mieux rapidement!!! Je te souhaite et à toute ta famille un bon WE sans problèmes gastro!

Bisous de Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X