publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a deja ete atteinte de displasie,,?? a l 'uterus,,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui a deja ete atteinte de displasie,,?? a l 'uterus,,

MERCI DE BIEN VOULOIR TEMOIGNER... et m'expliker ce ke vous avez fait pour vous soigner.. enfin tout ce ke vous voudrez bien me dire, je vous laisse mon mail perso : angy888283845@aol.com

merci pour vos témoignages

• Bonjour,

Tu peux aller voir mon post sur le sujet, car j'ai une dysplasie.
    En fait, il y a différent stade dans cette maladie, mais pour résumer, ce sont des lésions pré-cancéreuses eu niveau du col de l'utérus.
    Ne t'inquiètes pas, mon gynéco et d'autres filles ici m'on rassurée.
    Je vais subir une conisation le 3 février.
    C'est une opération qui se pratique sous anesthésie générale mais qui dure seulement qq minutes.
    Une conisation, en gros c'est une opération qui consiste à t'enlever un ou plusieurs bouts du col de l'utérus, en général sur la Zone de jonction.
    Cette opération fait (normallement je pense) disparaitre toutes les lésions, et donc on est guérie!!! Enfin, il faut quand meme faire attention et se faire surveiller plus souvent car chez les perconnes atteintes il y a des risques de récidives.

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu demandes ce que l'on a fait pour se soigner. Ton gynéco ne te l'a pas dis?
    Si tu n'as pas consulté, fait le au plus vite.

PS: moi, je vais subir une conisqtion car j'ai une dysplasie avancée, mais avant d'avoir le diagnostique complet, mon gynéco m'avait parlé d'une séance de laser, voire d'un traitement à base de comprimés.

Enfin, va voir ton gynécologue, il te dira la marche à suivre en fonction de ton cas.

Bon courage.

Lilith

Commentaire

• Bonjour,
      Je te remercie pour ton témoignage

si j'y suis aller , j'ai moi aussi subit une conisation (j'étais enceinte de 8 semaines) ça été fait au laser , c'était horrible, j'ai hurler tout ce ke je pouvait!!!!!! sous anesthésie locale tu parles!!!!!! trop mal j'ai eue;; et en sortant de la , on m'as dit vous inkietez pas pour votre grossesse, tout va bien!!! l'embryon n'est pas toucher dans ces cas la!!!!!
      super !! et j'ai fait une fausse couche,!!!! merci la vie !!! j'ai pas été suivie psychologikement, on m'as rien demander???? pire, l'anesthésiste ki est venu me voir dans la chambre la veille ... m'enleve mon petit etre dans mon petit ventre!) me demande !: bonjour melle, alors?? kan est ce ke vous avez accoucher??? p.. ti,n!!! C pas vrai, je lui est répondu pardon...?? kelle délicatesse!! bon c tout car je vais vous sapper le moral a toutes

je vous embrasse

Commentaire

• Je te remercie pour ton témoignage
        Désolée

pour ce qui t'ai arrivé...

C'est ça le problème avec les médecins, on n'est que de lq viande pour eux et il n'y a jamais de suivi psycho par la suite.

Ma soeur a subi une IVG avec mon gynéco (celui qui doit m'opérer!) et elle m'a conseillé de prendre immédiatement un second avis médical.

Ils font leur boulot comme les ouvriers dans des usines et ne se soucient jamais de l'état d'esprit et des inquiétudes des patients.

Mon frère est ami avec un infirmier qui a récemment démissioné car il ne supportait plus de voir la façon dont les gens sont traités pendant les opérations, ça l'a rendu malade!

Je te souhaite bon courage pour la suite, et fais nous vite un beau bébé...

Bisous

Commentaire

• Je ne comprend pas

il y a 23 ans!!!!! de ça j'avais un kyste de l'ovaire qu'on m'avais dit d'enlever.Je ne l'avais pas fait car il ne me génait pas plus que ça,on l'avait découvert lors d'une visite chez le gynéco.Quand j'ai été enceinte,il s'est mis à grossir de plus en plus,j'avais une échographie pelvienne toutes les semaines et on m'a annoncé à 3 mois de grossesse qu'il fallait m'opérer;
          J'ai eu une anesthésie générale,je n'ai rien senti et je n'ai pas eu l'ombre d'une contraction
          bien sur on m'a donné un traitement contre les contractions en perfusion puis en comprimés(je crois mais c'est si vieux),etje n'ai eu aucun problème.
          Le chirurgien a été sympa,ainsi que l'anesthèsiste et je n'ai pas eu du tout l'impression d'etre traitée comme de la chair humaine
          Ca s'est passé à l'hopital et mon fils a maintenant 23 ans........
          je crois que tous les médecins ne sont pas à mettre dans le même panier,il y en a des très bien et d'autres beacoup moins!!!!!ne pas hésiter à demander un autre avis si le feeling ne passe pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X