publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour chamicale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour chamicale

un THS, en l'occurence CLYMEN pour moi, prise durant 2 mois et demi, serait-il la cause de mon cancer du sein ?, pris au 1er stade.
    Amitiés.
    DANY94

• Bonsoir dany

Tu sais, j'ai eu un cancer du sein, cela ne veut pas dire que je soies la "science infuse".
    Il y a sur ce forum un post qui décrit les dangers des oestrogènes.Il est vrai que j'ai pris la pilule pendant 10 ans(non minidosée car cela n'existait pas encore de 1970 à 1980) et j'ai quelques doutes en effet sur les conséquences que cela a pu avoir sur mon organisme.
    Néanmoins, dans ton cas, la prise de pilule pendant 2 mois et demi ne suffit pas à l'incriminer.
    As-tu un traitement en cours ou du moins prévu ?
    Bon courage. Chamicalement.

Commentaire

• Bonsoir dany
      Rv à curie le 5 février

j'ai pris miniphase, donc faiblement dosée, durant 20 ans, puis climene depuis 2 mois 1/2.
      D'après les conclusions du rapport de la cytoponction, le stade est 2, donc 1er stade ety la lésion est très discrète. Je suis en pleine forme.
      Après 2 jours d'arrêt pour digérer le choc, je retravaille lundi pour m'occuper l'esprit et mener ma vie telle que prévue.
      Je prends un peu d'antidépresseur et des gouttes pour dormir, car de nature anxieuse et j'ai RV chez l'homéopathe pour un petit traitement qui m'aidera à faire face à tout cela.
      J'espère que l'opération suivra rapidement.
      Je suis très entourée et suis très agréablement surprise de toutes les marques de gentillesse des internautes. Vive l'internet et auféminin !!
      Bises.
      DANY94

Commentaire

• Rv à curie le 5 février
        Bravo !!!

et comme je dis à chaque fois : il faut mettre ses gants de boxe, monter sur le ring, regarder le cancer en face... et le mettre KO ! bing !

Commentaire

• Bravo !!!
          Au plaisir de bavarder avec toi

car tu me paraîs une personne très bien !!
          Bises.
          dany94@aufeminin.com

Commentaire

• Au plaisir de bavarder avec toi
            Et c'est bien vrai ça !!

Chamicale est une des mousquetaires de ce forum !!
            Tout ira bien Dany et tu vas gagner, courage !!

Besito, Beso, Besonette,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X